Un candidat de BOYS II PLANET s’exprime après avoir sauvé un homme agressé en pleine rue

Un candidat de BOYS II PLANET a pris la parole suite à un geste héroïque.

L’ancien candidat de Boys II Planet, Sun Heng Yu, s’est exprimé après la récente circulation d’une vidéo le montrant en train d’intervenir lors d’un incident dans la rue.

Le 3 octobre, des images de Sun Heng Yu aidant à maîtriser un homme ivre ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo, on le voit courir pour venir en aide à plusieurs personnes tentant d’arrêter un individu qui en agressait un autre. (lire aussi : Un candidat de BOYS II PLANET sauve un individu dans la rue en maitrisant son agresseur)

Le lendemain, le chanteur a rassuré ses fans via une story Instagram, expliquant qu’il n’avait subi aucune blessure. Il a également tenu un live pour raconter en détail ce qu’il s’était passé :

« J’ai aidé la personne qui essayait déjà de calmer la situation. L’homme ivre était complètement hors de contrôle, il a commencé à crier et a donné un coup de pied au fils de cette personne. À ce moment-là, j’ai juste voulu éviter que quelqu’un ne soit blessé, donc je l’ai maintenu au sol. Le fils a voulu lui faire une prise de jiu-jitsu qui aurait pu lui casser la cheville, alors je l’en ai empêché. »

Mais l’affaire a refait surface après que l’émission ‘Crime Chief’ a affirmé que Sun Heng Yu avait étranglé l’homme ivre lors de l’incident, provoquant la colère des fans. Plusieurs internautes ont dénoncé une mauvaise interprétation des faits, écrivant :

« Dans la vidéo, c’est l’homme en chemise blanche qui l’a étranglé, pas Heng Yu. Lui, au contraire, l’a empêché de le faire ! »

Pour rappel, Sun Heng Yu a débuté en mai 2022 au sein du groupe BLANK2Y avant sa dissolution en 2023. Il a ensuite participé à l’émission Boys II Planet pour retenter sa chance dans l’industrie musicale.

Lire aussi :
Solar (MAMAMOO) annonce son service militaire et choque ses fans !
Accusé d’être instable par son agence, un membre d’un groupe légendaire promet de lutter contre eux

Suivez K-GEN sur Instagram :