Un candidat de PRODUCE 101 condamné à du sursis pour avoir étranglé et menacé sa petite amie avec une arme

Un candidat de PRODUCE 101 saison 2 a été condamné à une peine avec sursis.

Ce 19 Août, il a été révélé qu’un ancien participant du survival de MNET avait été condamné par la justice pour un crime commis à l’encontre de sa petite amie.

En Octobre dernier, l’homme s’était introduit par effraction chez sa petite amie de l’époque parce qu’elle refusait de le voir. Sur les lieux, il l’a alors étranglée et l’a menacée avec un couteau dans sa cuisine.

Quand le voisin est venu sonner à la porte après avoir entendu les cris de la jeune femme, il l’a de nouveau menacée avec son arme en lui disant de ne pas crier.

Au final, la justice a seulement condamné le coupable à un an de prison avec sursis et à 80 heures de service communautaire.

En clair, il n’ira en prison que s’il brise les termes de son sursis.

La Cour a justifié sa décision en expliquant : « Il semble que la victime a souffert d’un grand choc et d’une grande douleur, et elle n’a pas encore pardonné à l’accusé. Mais nous avons pris en compte le fait que l’accusé à avoué son crime, que le crime était d’une certaine manière accidentelle, et qu’il s’agissait du premier crime de l’accusé qui n’avait pas de casier judiciaire. »

Source : 10asia