Un célèbre acteur coréen offre une maison de luxe à plus d’un million d’euros à ses parents

Un acteur sud-coréen fait parler de lui ces derniers jours, et ce en raison du somptueux cadeau offert à ses parents, un cadeau qui n’est autre qu’une propriété dépassant le million d’euros.

Selon la presse coréenne, Lee Seung Gi aurait récemment offert à ses parents une maison d’une valeur estimée à plus de 2,6 milliards de wons (environ 1,77 million d’euros).

D’après un article publié le 19 novembre par le média Woman Sense, l’acteur aurait transféré cet été la propriété d’une résidence haut de gamme située à Gwangju, dans la province du Gyeonggi.

La maison, qu’il possédait depuis près de dix ans, se trouve à Sinhyeon-dong et repose sur un terrain de 416 m². Le bâtiment comporte un sous-sol et un étage, pour une surface totale d’environ 289 m².

Si la valeur exacte n’a pas été confirmée, un bien de taille similaire dans le même complexe a été vendu 2,6 milliards de wons en juillet dernier.

Lee Seung Gi avait acquis cette maison en 2016 pour environ 1,34 milliard de wons, soit un peu plus de 850 000 euros, avant de la conserver pendant presque une décennie.

Côté vie privée, Lee Seung Gi a épousé l’actrice Lee Da In en 2023. Le couple, qui a depuis accueilli une petite fille, réside actuellement dans une villa de luxe à Hannam-dong avec un contrat jeonse estimé à 10,5 milliards de wons. Ils seraient également en train de faire construire une nouvelle maison à Jangchung-dong.

Source : sportskhan

Lire aussi :
« C’est du harcèlement sexuel » – Les fans furieux face à un MC touchant Choi San (ATEEZ) de façon inappropriée
Rolling Stone présente BLACKPINK comme “le plus grand groupe K-POP”… avant de modifier face aux plaintes des fans de BTS

Suivez K-GEN sur Instagram :