Un célèbre acteur coréen révèle avoir 999+ notifications et ne jamais lire ses messages

Un célèbre acteur sud-coréen a récemment parlé de son nombre immense de notifications et de son habitude de ne pas lire les messages qu’il reçoit.

Ce 24 octobre, Kang Ha Neul a rencontré les médias dans un café du quartier de Sogyeok-dong, à Séoul, pour une série d’interviews à l’occasion de la sortie prochaine de son film « The First Ride », réalisé par Nam Dae Jung.

Cette comédie raconte le premier voyage à l’étranger d’un groupe d’amis de longue date, incarnés par Kang Ha Neul, Kim Young Kwang, Cha Eun Woo, Kang Young Seok et Han Sunhwa. Kang Ha Neul y joue Tae Jung, le membre “parfait” du groupe, dont le sérieux cache un côté maladroit et attachant.

Au cours de l’interview, l’acteur a surpris en avouant qu’il ne consultait presque jamais ses messages sur les applications de messagerie.

“Même la conversation de groupe créée pendant le tournage de The First Ride, je ne la regarde pas vraiment”, a-t-il confié avec un sourire timide.

Récemment, Han Sunhwa avait raconté avec humour avoir été un peu vexée de ne pas avoir été ajoutée à ce fameux chat. Kang Ha Neul a tenu à clarifier la situation :

“Ce n’était pas intentionnel. Sunhwa avait terminé de tourner plus tôt et était déjà rentrée en Corée. À ce moment-là, seuls trois d’entre nous étaient encore sur place, alors on a créé le chat. Mais honnêtement, même moi, je ne le regarde presque pas.”

L’acteur a ensuite expliqué qu’il désactive les notifications KakaoTalk, précisant :

“Mes messages affichent juste ‘999+’ non lus. Pour le travail, je demande à ce qu’on me contacte par SMS. Je sais que ça peut paraître peu pratique, mais c’est ma façon de me reposer. Je n’ai pas envie de vivre attaché à une messagerie.”

Il a ajouté :

“Quand je me repose, je veux vraiment me reposer en tant que moi-même. Et même si quelqu’un met du temps à répondre à mes messages, je comprends totalement.”

Le film « The First Ride » sortira en Corée du Sud le 29 octobre.

Source : naver

Lire aussi :
« Park Bom est hors de notre contrôle » ; L’agence de la chanteuse s’exprime suite à ses réclamations surprenantes
Un acteur coréen a vendu une femme 3200 euros pour un trafic d’esclaves au Cambodge

Suivez K-GEN sur Instagram :