Un célèbre idol de SM révèle que l’agence lui interdisait de parler

Un idol de SM Entertainment s’est récemment confié sur les interdictions imposées par l’agence à ses débuts.

Minho (SHINee) s’est livré avec une grande sincérité sur les sentiments qu’il a ressentis à l’époque de ses débuts, marqués par un concept volontairement “mystérieux” qui l’a profondément frustré.

Le 19 décembre, Minho est apparu dans une nouvelle vidéo de ZIP DAESUNG, l’émission web animée par Daesung (BIGBANG). À cette occasion, Daesung s’est rendu chez SM Entertainment avec son équipe pour discuter librement avec plusieurs artistes de l’agence.

Au cours de la conversation, Daesung a lancé à Minho : « Tu n’étais pas vraiment du genre bavard à tes débuts, non ? »

Après un court moment d’hésitation, Minho a répondu avec honnêteté : « En fait… la compagnie m’avait dit de ne pas parler. On m’avait demandé de dire le moins possible. »

Intrigué, Daesung lui a demandé pourquoi. Minho a alors expliqué : « À l’époque, on avait un concept mystérieux, et on m’avait demandé de dire le moins de choses possible. »

Il a ajouté en riant : « Mais moi aussi, j’avais des choses que je voulais dire. »

Minho est ensuite revenu sur un souvenir particulièrement marquant : « Un jour, je suis allé à la radio et ça a presque tourné à l’accident de diffusion. J’avais envie de parler, mais comme la compagnie m’avait dit de ne pas le faire, j’avais l’air complètement idiot. Je voulais bien faire ce qu’on me demandait, mais en même temps, j’avais envie de m’exprimer. Honnêtement, ce concept mystérieux était vraiment difficile à supporter. »

Daesung n’a pas tardé à compatir, partageant une expérience similaire vécue avec BIGBANG : « On nous disait aussi de ne pas traîner en dehors de la salle d’attente. Quand on utilisait une loge commune, on nous demandait simplement de rester dans la voiture. Au final, je pense que cette stratégie a fonctionné. »

Il conclut en souriant : « J’étais tellement curieux de vous, les hyungs. Quand j’étais jeune, j’écoutais votre musique en me demandant : “Mais c’est quel genre de personnes ?” Et pourtant, on n’avait que trois secondes pour vous apercevoir. »

Source : osen

Lire aussi :
Une célèbre idol de K-POP révèle que son petit ami l’a trompée après 50 jours de relation
Une idol de 2nde gen de K-POP annonce son mariage surprise avec un célèbre producteur

Suivez K-GEN sur Instagram :