Un ancien idol de 2e génération a touché les auditeurs par ses paroles pleines de maturité et de sincérité.
Sungmin, membre original de Super Junior, est récemment apparu sur les ondes de MBC Radio, dans l’émission Son Tae Jin’s Trot Radio, où il a parlé sans détour de sa vie de père et de sa nouvelle aventure musicale.
Aujourd’hui papa d’un enfant de 16 mois, Sungmin a partagé un témoignage réaliste et attendrissant :
« Je suis vraiment heureux, mais aussi très fatigué. »
Il a notamment évoqué avec émotion des souvenirs précieux :
« Je n’oublierai jamais le moment où mon enfant a attrapé mon doigt pour la première fois. Ces temps-ci, mes moments les plus heureux sont quand il m’accueille avec un grand sourire après le travail. »
Une facette profondément touchante de “papa fier” qui a ému les auditeurs.
Sungmin est également revenu sur la sortie de son nouveau titre “UNLIMIT”, dévoilé le 2 février. Il a expliqué avoir choisi lui-même ce titre pour symboliser un changement important dans sa carrière :
« Je voulais exprimer la confiance que je peux tout faire, en me libérant des genres musicaux et de l’image dans lesquels je m’étais moi-même enfermé. »
Durant l’émission, il a interprété avec passion la chanson titre “Godsaeng”, offrant une performance vocale puissante portée par son énergie positive caractéristique. À propos du morceau, Sungmin a confié :
« C’est une chanson de réconfort pour ceux qui doutent d’eux-mêmes. Elle rappelle que, même sans s’en rendre compte, ils vivent déjà très bien leur vie. »
Un message adressé à toustes celleux qui travaillent dur en silence, jour après jour.
Entre confidences sincères et nouveau chapitre artistique, Sungmin montre aujourd’hui un visage plus posé, mais toujours animé par la même passion, celle de vivre pleinement, sur scène comme dans sa vie personnelle.
Source : osen
Lire aussi :
– [TW] Un idol légendaire choque et inquiète avec sa perte de poids extrême
– Mo Su Jin est décédée à l’âge de 27 ans
Suivez K-GEN sur Instagram :


