Un CEO condamné à une peine de prison pour avoir agressé sexuellement une trainee

Le CEO d’une agence dont le nom est tenu secret a récemment été condamné à une peine de prison pour avoir agressé sexuellement l’une de ses trainees.

Le 31 Janvier, la Division Criminelle du Tribunal du District de Uijeongbu a annoncé que l’homme en question était actuellement en détention et qu’il serait également soumis à 40 heures dans un centre de traitement contre les violences sexuelles.

Le procès a eu lieu en 2016, pour des faits qui s’étaient produits en 2014. Début 2014, le CEO avait alors tenté d’avoir des relations sexuelles avec l’une de ses trainees à plusieurs reprises, d’abord après un tournage, puis plus tard à l’arrière de sa voiture. C’est dans la voiture qu’il l’avait agressée, avant de la toucher à nouveau après qu’ils soient sortis du véhicule, l’homme se justifiant par ces mots : « Je veux juste savoir si tu as subi de la chirurgie esthétique au niveau de la poitrine. »

Selon le procureur, il l’a également agressée une seconde fois dans un karaoké en Août de la même année.

Durant le procès qui s’est déroulé en Octobre 2016, le CEO avait toutefois été reconnu innocent par la justice. Selon la Cour, le témoignage de la jeune femme n’était pas crédible car elle avait signé un contrat avec cette même agence entre les deux supposées agressions.

Toutefois, la Cour d’Appel en a décidé autrement, revenant sur la décision délivrée par la Cour de justice lors du procès.

Ce qui a permis ce revirement et mis la puce à l’oreille de la Cour d’Appel : L’âge de la trainee en question. La jeune femme était en effet âgée de 30 ans au moment des faits, un âge assez avancé pour une trainee. Selon la Cour d’Appel, il est facile de comprendre qu’elle ait signé ce contrat en pensant que c’était sa seule chance, et aussi facile d’imaginer qu’elle n’ait pas eu le courage de porter plainte dans l’immédiat vu la situation.

Le témoignage du CEO pendant l’Appel était également rempli d’incohérences, ce dernier expliquant notamment qu’il était au volant de la voiture alors qu’il avait été prouvé qu’un chauffeur était au volant lors du premier procès. Selon des témoins, le CEO aurait également dit à la jeune femme : « Il est normal pour un CEO et ses trainees de coucher ensemble. »

La Cour a ainsi déclaré : « L’homme a utilisé sa position de CEO pour exploiter une aspirante chanteuse, et n’a pas montré le moindre signe de remord en plaidant ‘non coupable’ malgré la nature de son crime. Nous avons donc déclaré le CEO coupable. Sachant que les affaires d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel se produisent beaucoup trop fréquemment dans le monde du divertissement, nous appliquerons des sanctions lourdes. »

Sinon, une loi pour couper à ces gens là ce qu’ils ont entre les jambes avec une paire de vieux ciseaux rouillés, je suis pour.

Source : Naver

27 réflexions sur “Un CEO condamné à une peine de prison pour avoir agressé sexuellement une trainee

  1. Quel petit enfoiré celui – la avec ces excuses bidon a la con , pourri bien pfff et d’accord avec toi EGO un bonne pair de ciseaux en fer bien rouillés pour leur apprendre un peu

      1. C’est tellement magnifique ce que tu viens de dire kkkkk

  2. c est vraiment horrible pour cette femme. je suis contente que cette homme a etait puni severement.

  3. Vous avez demandé une raclure de chiotte ? Mais bien sûr, nous en avons de première qualité, toute fraîche du matin !

    Plus sérieusement, quand on connait le nombre d’affaires (en général, pas que dans l’industrie de la kpop) de harcèlement/d’agressions sexuelles/de viol qui sont amenées en justice, et le encore plus petit nombre d’agresseurs qui sont condamnés face à ceux qui sont innocentés car « pas assez de preuves », il y a de quoi déprimer. Surtout que les gens ont tendance à brandir la carte du « mais il est bien trop gentil pour avoir fait ça, elle l’accuse juste pour qu’on parle d’elle et gagner du fric gnahgnahgnah ». Je ne veux pas imaginer combien de trainees ont subi tout ça, surtout du côté des filles.

    Si seulement une petite paire de ciseaux pouvait régler cet énorme problème, je voterais pour direct !

  4. Ce genre de déchets, il faut leur péter les jambes, sans oublier après de leur couper ce qu’ils ont de trop entre les jambes. Et leur couper les mains aussi, plus attouchements possibles comme ca.
    Je plains sincèrement cette pauvre femme, je n’ose même pas imaginer l’enfer qu’elle a vécu…

  5. Je suis sur qu’avec un bon vieux  »J’ai tellement honte de mon attitude je vais faire en sorte à mieux me comporter à l’avenir » il va juste prendre 2h dans un centre de prévention..*oui j’exagère mais bon vu l’amour qu’ils ont pour le pardon après  »excuse »*

  6. « Il est normal pour un CEO et ses trainees de coucher ensemble. » donc il est normal que j’ai envie de coller une droite à un CEO Rrrr !

  7. A une époque on coupait les mains aux voleurs. Les attouchements sexuels ont toujours été tellement ancrés sans la société que les femmes n’ont jamais profité d’une justice aussi équitable que les fruits et légumes du marché en ce temps là. Notre monde.

    Sinon, le fait qu’elle ait 30 ans raye d’emblée toutes les plus grosses agences, comme toujours. Et on se rappelle encore pourquoi les jeunes courent massivement au BIG3 bien que qu’il ne soit pas parfait…

    1. Encore mieux. Mains coupées pour avoir volé, lapidée pour avoir été violée. Là voilà la justice des Hommes. Tous égaux devant la loi, tous égaux devant le bon dieu.

  8. Je veux un nom.
    Je veux lui crever les yeux et les lui faire avaler. Mais d’abord, lui arracher l’entre jambe. Vous avez cette image gore en tête? C’est que vous avez cerné mon idée.

  9. Ce n’est que la partie visible de l’iceberg, si on gratte un peu plus vous verrez que l’histoire est beaucoup plus sombre que ça (sites d’information/news coréenne)

  10.  » Je veux juste savoir si tu as subi de la chirurgie esthétique au niveau de la poitrine.  »

    *pleure de rire*
    Bon certes l’affaire n’a vraiment rien de drôle mais punaise la manière dont il se justifie bat tous les records de la plus mauvaise excuse.

    Mais sinon moi aussi je voudrais bien avoir un nom.
    C’est pas la première fois qu’il y a ce genre d’histoires. Punaise je n’arrive pas à comprendre (bien que bon des patrons qui harcèlent sexuellement, ça arrive partout… =s )

  11. Un détail qui me dégoûte un peu plus que tout le reste dans cette histoire, c’est qu’il y a eu des témoins. Si j’ai bien compris, des gens ont été témoins de certaines scènes et/ou phrases qui signifient clairement qu’il peut avoir des rapports avec elle s’il le souhaite sans que personne ne fasse quoique ce soit pour qu’il calme ses ardeurs de pauvre type ? C’est tout simplement dégueulasse.

    1. Pas surprenant. Même chez nous les gens détournent le regard quand une fille se fait emmerder dans les transports.

  12. j’ai adoré la conclusion « Sinon, une loi pour couper à ces gens là ce qu’ils ont entre les jambes avec une paire de vieux ciseaux rouillés, je suis pour. »

  13.  » Je veux juste savoir si tu as subi de la chirurgie esthétique au niveau de la poitrine  »
    Moi je veux juste savoir si t’as subi de la chirurgie au niveau du cerveau pour être aussi con .

    Ce genre d’enflures , faut leur couper les mains , leur couper les castagnettes avec des ciseaux rouillés si tu veux EGO ( perso je ferais ça aux petits ciseaux à couture ) et leur faire manger .

     » Il est normal pour un CEO et ses trainees de coucher ensemble  »
    NORMAL ? NORMAL IL DIT ? T’AS CRU JE MANGEAIS DES KIWI LE MATIN ?? TU VEUX QUE JE TE FASSE SAVOIR CE QUI EST NORMAL ? QUE TU CROUPISSES EN PRISON . C EST MEME PAS ASSEZ EN VRAI !

    J’ai tellement de la peine pour cette jeune femme , encore plus en sachant qu’elle est loin d’être la seule….
    Ça devrait pas exister ce genre de déchets putain….

  14. La pauvre … J’espère qu’il pourrira bien en prison ce c*n .

  15. Trainré de 30 ans moi j’ai pensé à Heo Chanmi candidate de Produce 101 mais après je sais pas xD
    Moi en voyant le titre je me suis dis « JYP et Somi obligé » puis j’ai vu 30 ans j’ai dis « Ah bah nan xD  »

  16. Je l’aime beaucoup , je trouve qu’il a de l’humour ce CEO.

Les commentaires sont fermés.