Un ex-membre d’un groupe masculin devenu chanteur solo démasqué dans ‘King of Masked Singer’

Un nouveau personnage bien connu des fans de K-Pop a été démasqué dans ‘King of Masked Singer’ !

Le 22 Avril dans l’émission de MBC, ‘Carillon’ était de retour pour le second tour afin de défier ‘Comb Pattern Pottery’.

Pour ce duel, ‘Comb Pattern Pottery’ a repris « Mirotic » de TVXQ, tandis que ‘Carillon’ a chanté « The Road » de Paul Kim.

Malheureusement, ‘Comb Pattern Pottery’ a remporté le duel, ‘Carillon’ devant retirer son masque et révéler son identité.

Quand il a ôté son masque, nous avons alors pu découvrir que derrière celui-ci se cachait l’ex-membre de INFINITE, Hoya !

Suite à sa performance, il a déclaré : « C’est la première fois que je chante une chanson seul du début à la fin dans une émission de télévision, alors j’étais très nerveux. Je pouvais sentir ma voix trembler et je le regrette. »

« Je suis dans une agence où il y a beaucoup d’acteurs, mais j’ai sorti un nouvel album il n’y a pas si longtemps. J’ai eu l’impression d’être trop nerveux pour apprécier l’instant, alors j’espère apparaître ici en tant que panéliste un jour et apprécier l’expérience, » a-t-il poursuivi.

Sources (1) (2)