Un.e fan a déféqué et uriné dans la salle pendant les Hanteo Music Awards : L’organisation mise en cause

Les Hanteo Music Awards ont connu quelques désagréments assez inattendus.

Hier se tenait le jour 2 des Hanteo Music Awards 2023. Les stars ont foulé le tapis rouge et de nombreuses récompenses ont été attribuées durant l’événement.

Cependant, la cérémonie a fait parler en raison du comportement des fans, qui auraient causé de dangereuses bousculades. La sécurité aurait été dépassée et les idols auraient même demandé aux fans de garder leur calme pour éviter un drame.

Suite à cela, de nombreux témoignages rapportent que les mouvements de foule se sont produits suite à une personne ayant soudain uriné et déféqué sur le sol dans la section debout.

Certains expliquent qu’il était apparemment impossible de quitter la salle, et que la personne n’aurait pas eu d’autre choix car il lui était impossible de rejoindre des toilettes. Cela n’a toutefois pas encore été confirmé.

Les regards sont en tout cas désormais tournés vers les Hanteo Music Awards 2023 et leur organisation pour essayer de comprendre ce qui a pu mener à ces extrémités.

Du côté des internautes, beaucoup s’inquiètent pour la personne en question et espèrent qu’elle n’a pas vécu un immense traumatisme, et les Hanteo Music Awards sont d’ores et déjà moqués pour leur organisation avec certains internautes les surnommant les ‘Toilettes Awards’…