Un employé sur le tournage de I-LAND atteint du COVID-19 ; Le tournage est suspendu

Le tournage de I-LAND vient d’être suspendu.

Alors que nous venons d’apprendre les noms des 12 candidats restants du survival (et par la même occasion l’identité des éliminés), le tournage de l’émission a été stoppé hier.

Ce 15 Août, il a en effet été révélé qu’un employé chargé du nettoyage sur le tournage de I-LAND était atteint du COVID-19. Les mesures de prévention ont donc été déployées, et le tournage a été suspendu.

Un représentant de Mnet a déclaré : « Un employé d’une compagnie de nettoyage publique sur le studio de I-LAND à Paju a été testé positif au COVID-19. Suite aux résultats du test le 14 Août, le studio a été scellé et les mesures ont été prises pour éviter la propagation du virus. »

Le studio a été examiné à deux reprises depuis les 14 et 15 Août, et le tournage n’a donc pas repris depuis.

Selon Mnet, la personne infectée n’aurait pas eu de contact direct avec les artistes, l’équipe de production ou les trainees. Toutefois, les candidats et toutes les personnes présentes sur le set au moment de la découverte ont été évacués, et toutes les personnes ayant travaillé sur le set ces derniers jours ont été contactées pour surveiller toute possible infection.

​Source : osen