Un fan de Lovelyz accusé d’harceler sexuellement Mijoo durant un fansign ; Les fans du groupe expriment leur colère contre l’agence

Un fan de Lovelyz a été très critiqué ces derniers jours sur internet, tout comme l’agence de Lovelyz…

Le 14 Décembre dernier, le groupe féminin de Woollim Entertainment donnait un fansign durant lequel les membres du groupe prenaient le temps de dédicacer leur nouvel album aux fans qui avaient eu la chance d’obtenir une place pour l’événement.

Quelques jours après l’événement, une vidéo prise ce jour-là a commencé à faire le buzz, mais pas pour une raison très plaisante.

Alors que l’événement touche à sa fin et que les filles saluent leurs fans, prenant le temps de poser pour eux avant de les quitter, un homme se met à crier à plusieurs reprises : « Mijoo, soulève ta jambe en l’air ! », tandis que l’expression de cette dernière se fige pendant quelques instants.

La colère a commencé à gronder au sein des fans quand cette vidéo est apparue sur le fancafé du groupe, les fans de Lovelyz se demandant qui avait crié ça, et accusant cette personne de harcèlement sexuel envers Mijoo.

Toutefois, les fans ont ensuite rapidement tourné leur colère vers Woollim Entertainment.

En effet, suite à cela, des vidéos d’anciens fansigns ont été révélées dans lesquelles on peut entendre cet homme crier la même chose à Mijoo, cette dernière ne semblant toujours pas très à l’aise face à cette remarque mais tentant de l’ignorer.

Ce fan ayant donc pu se présenter à un fansign à plusieurs reprises malgré ses remarques déplacées, de nombreux fans de Lovelyz ont redirigé leur colère vers Woollim Entertainment, se demandant pourquoi l’agence n’avait pas déjà exclu ce fan de toute activité, et pourquoi il pouvait toujours se présenter devant Mijoo pour se faire dédicacer son album avant de lui crier ce genre de phrases.

Les fans ont ainsi demandé à l’agence de faire quelque-chose à ce propos, trouvant qu’il était inadmissible d’accepter un tel comportement lors d’un fansign, et espérant que cela ne se reproduirait plus, mais déplorant le manque de communication et de retour de la part de Woollim Entertainment sur ce sujet.

Si vous voulez vous faire votre propre idée sur le sujet, vous pouvez retrouver l’extrait en question dans la vidéo ci-dessous (@ 17:35) :

Source : insight