Un homme arrêté après être entré par effraction dans les locaux de SM Entertainment

Un homme a causé une sérieuse frayeur aux employés de SM Entertainment, avant d’être arrêté par la police.

Peu après minuit le 23 Septembre, la police a été appelée pour intervenir dans les locaux de l’agence situés dans le quartier de Gangnam à Séoul.

Selon la police, un homme a pénétré au sein de l’immeuble en cassant une porte en verre située au sous-sol. Il a ensuite utilisé l’escalier de secours pour tenter de pénétrer véritablement à l’intérieur, ce qu’il a réussi à faire en trouver une porte qui n’était pas verrouillée au septième étage.

Une trentaine de policiers et de pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour appréhender le criminel, ce dernier s’étant barricadé au septième étage. Après une heure sur place, la police a réussi à l’arrêter et à l’emmener au commissariat.

Par chance, et puisque l’effraction a eu lieu dans la nuit pendant les vacances du Chuseok, le bâtiment était en grande partie désert, et aucune blessure n’est à déplorer.

Selon une source au sein de la police, l’homme souffrirait de troubles mentaux et aurait expliqué aux enquêteurs avoir entendu des voix de chanteurs lui demandant d’entrer à l’intérieur du bâtiment.

Source : YTN