Un immeuble détenu par Daesung (BIGBANG) abriterait des services de prostitution ; Le chanteur s’exprime

Daesung se retrouve mêlé à une affaire à cause d’un building qu’il possède.

Ce 25 Juillet, il a été révélé que l’immeuble en question, un building acheté par le membre de BIGBANG en 2017 pour la somme de 31 milliards de wons (environ 23,5 millions d’euros), abritait en effet des établissements pour adultes illégaux. Selon Channel A, ces établissements fourniraient notamment des prostituées à de riches clients.

Selon les registres, les étages 5 à 8 de l’immeubles seraient composés de divers restaurants et d’un studio photo. Au cours de son enquête, l’équipe de News A a toutefois découvert que 3 étages étaient inaccessibles par ascenseur, et que le 8ème étage, censé abriter le studio photo, était totalement protégé et interdit au public.

Selon la chaîne, seuls des membres officiels pouvaient y pénétrer. Une source interne a déclaré sous le couvert de l’anonymat que de la prostitution avait lieu dans les étages supérieurs, et que les clients passaient dans cet immeuble quelques heures avec des femmes avant de sortir.

D’après les récits des voisins, les établissements n’ouvriraient en effet que la nuit, et on y verrait régulièrement des femmes entrer avec de nombreux hommes, avant d’être escortées à l’extérieur par des voitures de luxe.

Alors qu’il poursuit toujours son service militaire, Daesung s’est exprimé sur le sujet.

Dans un communiqué, le membre de BIGBANG a déclaré :

« Bonjour, c’est Daesung.

Avant tout, j’aimerais m’excuser de saluer tout le monde avec ce genre d’affaire alors que je sers dans l’armée, ainsi que d’inquiéter tout le monde.

L’immeuble décrit est un building que j’ai acheté avant de m’enrôler, et il s’agit d’un bâtiment qui est à mon nom. Je me suis enrôlé presque juste après l’avoir acheté, et résultat, j’aimerais une nouvelle fois m’excuser pour mon management inexpérimenté de l’immeuble.

Au moment de l’achat, des établissements étaient déjà en place avec des gens qui y travaillaient déjà, alors je n’ai pas été proprement mis au courant des activités illégales de ces compagnies. Pour les établissements qui ont été identifiés comme ayant pratiqué des activités illégales, nous prendrons immédiatement des mesures légales, et avec ma responsabilité en tant que propriétaire, je ferai de mon mieux.

J’ai réalisé mes lacunes et je réfléchis sérieusement à mes actes.

Je ferai sincèrement de mon mieux pour corriger tous les aspects incorrects. Merci. »