Un vol de KOREAN AIR a récemment fait plusieurs blessé parmi ses passagers et ses membres d’équipage.
L’incident s’est produit le 4 août vers 9h40, au départ de l’aéroport d’Incheon et à destination de la Mongolie. L’avion, qui transportait 281 passagers, a rencontré d’intenses turbulences à une altitude de 10 400 mètres, près de l’aéroport de Tianjin en Chine.
Des secousses soudaines et violentes ont été ressenties pendant environ 15 secondes. Cela a provoqué de nombreux soucis à bord de l’avion : les repas ont notamment été renversés, et certaines personnes ont souffert de blessures, même si – par chance – aucune blessure grave n’est à déplorer.
14 personnes ont été touchés au total : 10 passagers et 4 membres d’équipage, qui ont signalé des douleurs au cou et au dos.
KOREAN AIR a réagi rapidement en fournissant des analgésiques anti-inflammatoires aux blessés à bord et en organisant la prise en charge médicale immédiatement après l’atterrissage à l’aéroport d’Oulan-Bator.
Suite à cet incident, KOREAN AIR a expliqué que l’avion avait été dérouté pour éviter les orages autour de l’aéroport de Tianjin. A ce moment-là, les services en vol ont été temporairement interrompus et les instructions sur le port de la ceinture de sécurité et le placement des sièges ont été rigoureusement appliquées.
Source : koreajoongangdaily
A lire sur K-GEN :
– Suho (EXO) révèle qu’il était embarrassé de liker les photos de Jisoo (BLACKPINK) à Versailles
– Un incident sur un vol de KOREAN AIR fait 14 blessés
– Soyeon ((G)I-DLE) laisse entendre qu’elle pourrait quitter CUBE Entertainment en Novembre
– Des étudiants des plus grandes universités arrêtés pour avoir monté un réseau de trafic de drogue et d’orgies