Un internaute menace d’attaquer les TWICE avec de l’acide chlorhydrique à leur retour du Japon

Bonjour les fous et les extrémistes..

Le 2 Juillet, un utilisateur de Ilbe a proférer des menaces à l’encontre de TWICE.

Dans un post – qu’il a depuis supprimé – un internaute a posté des photos des fans japonais de TWICE assistant au showcase des filles, écrivant dans son message : « TWICE a décidé d’abandonner notre pays parce qu’elles font beaucoup d’argent au Japon. Bien sûr, l’argent est génial, c’est ce qu’il y a de mieux. Vous pouvez abandonner la Corée, mais vous feriez mieux de ne jamais revenir. Je vous attendrai à l’aéroport avec 10 litres d’acide chlorhydrique si vous essayez de revenir. »

Peu après ça, JYP Entertainment a décidé de prendre les choses en main en s’exprimant dans un communiqué officiel :

« Nous avons pris les mesures nécessaires pour que des forces de sécurité soient présentes lorsque les TWICE rentreront en Corée du Sud.

Nous allons vérifier l’identité de la personne qui a écrit ce post grâce à son adresse IP. Suite à cela, nous attaquerons cet individu en justice et prendrons des mesures légales extrêmement fermes. »

Source : Naver

27 réflexions sur “Un internaute menace d’attaquer les TWICE avec de l’acide chlorhydrique à leur retour du Japon

  1. Crédibilité quand tu nous tiens.
    Laisse les vivre et asperges toi toi même.

  2. Genre le gars est sérieux ? Allô ce c’est des idoles connu internationalement, tu pensais qu’elles seulement faire des concert et évent en Corée ?
    Comme dirai Booba « che ne comprends pas » , moi quand une célébrité ou un groupe que j’aime à du succès hors limite du pays d’où il vient, j’en suis très contente . Je vais finir par croire qu’il prennent un trop au sérieux les  » sans vous (les fans) nous ne sommes rien » que disent les stars à la fin de leurs discours, les Corée son atteint d’un nationalisme d’un trop haut niveau. Sur ceux je vais prier pour l’âme perdu de ce gars.

  3. Ça y est les tarés sont sortis de leur cage, après que l’un d’entre eux ait donné le signal.

  4. BRUHH, non mais sérieux le gars joue à quoi là ?
    Encore un hater fustré qui cherche à recevoir de l’attention, c’est juste pathétique.

  5. En fait, y’a une sorte de recrudescence de ces menaces, surtout depuis que le mec des A-Pink a été pris au sérieux. C’est quelque chose qui a toujours été courant (youpi youpi), mais là, en leur donnant de l’importance (en même temps la police ne peut pas faire autrement), ça encourage les plus tarés à poster ce genre de message. C’est peut-être utopique mais je pense que l’on ne devrait même pas mettre en lumière ce genre de message, même si je doute que les fans en seront capables, et que la sécurité qui se veut renforcée en cas de coups durs doit l’être H24 dans les lieux publics. Ca craint mais si ça peut un temps calmer les menaces, peut-être qu’elles deviendront de moins en moins présentes.

    1. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que la police qui lui donne de l’importance. Ce mec qui menace APink a été interviewé par Onsen et on se demande si c’est bien normal…

      1. Ah ouais ok, je n’étais même pas au courant, en fait je pensais même qu’on ne connaissait pas encore son identité ! Voila, on ne peut reprocher à la police de faire son boulot, ni même aux fans de s’inquiéter, mais clairement, si les menaces sont un peu flippantes, elles ne sont quasiment jamais réalisées. Donc il faudrait que ce soit uniquement réglé par les forces de l’ordre, et que personne d’autre ne s’en mêle. Parce que, clairement, plus les menaces sont mises en lumière, plus elles vont devenir nombreuses, et plus il y a de risques qu’un réel taré réalise ce qu’il dit :/

    2. Le problème n’est pas seulement les forces de l’ordre ou les journalistes mais bien les réseaux sociaux. Maintenant une information est partagée seulement en 3 mouvements de doigts donc c’est un peu aussi à cause des fans un peu trop sensible qui vont relayé l’info pour que le plus de personne la voit et que le groupe/agence en soit prévenu

      1. Et oui je suis bien d’accord, et c’est malheureusement pour ça que je pense que les choses ne changeront pas :/

  6. Je pense vraiment qu’il commence à faire beaucoup trop chaud en Corée . Les insolations la bas apparemment elles te donnent pas juste une migraine , elles te retournent le cerveau avec…

  7. C’est quoi leur problèmes à tous là !! Menace des tuer les Apink, menace de les faire exploser lors de leur showcase, alerte à la bombe au music bank, et maintenant les Twice ?! Hey oooohh il faut se calmer les coréens ! C’est l’été ! On se détend et on pète un bon coup ! xD

  8. Jimin, A-pink, l’autre retardé et maintenant Twice, hé bien! quelque chose me dit que ce n’est pas fini. J’ai l’impression que ça empire depuis l’incident avec A-Pink.

  9. Comment on peut menacer des gens avec autant de violence ? Que ce soit Apink, Jimin ou Twice ça m’ecoeur…
    S’il était un vrai fan, il serait heureux que le groupe qu’il soutient est du succès ailleurs qu’en Corée, mais non, ce groupe appartient UNIQUEMENT aux coréens à ses yeux…
    Pauvre Monde !

  10. C’est devenu la mode ce genre de pensées ou quoi ? J’ai l’impression qu’on a franchit un nouveau cap d' »anti-fan »…

    1. Moi je pense surtout que y en a qui vise mal pour les donner des coups de pieds

  11. Comme Sana le disait dans Sixteen : « Si je voulais de l’argent , j’aurais débuté au Japon » donc le mec devrait se renseigner sur la J-Line…

  12. Moi je lui dis : Pas touche à momo ni à dahyun après fait ce que tu veux avec les autres mais bon tu ne sera pas capable! !!!!!

    Après tu seras prison et puis ta vie sera détruit parce que tu es un taré! !!!!!!!!

  13. Je dis pas le contraire mais ce que je voulais dire c’est sue vu que sans eux il ne sont pas grand chose certain fan pensent que les idoles leurs appartient

Les commentaires sont fermés.