Un membre du staff d’un fansign de LOOΠΔ accusé d’avoir volé les informations personnelles de fans ; Block Berry Creative s’exprime

Block Berry Creative s’est récemment exprimé sur un curieux problème…

Un membre du staff d’un fansign de LOOΠΔ a été accusé de voler les informations personnelles de fans pour les harceler par message.

Après avoir reçu plusieurs plaintes de la part de fans, l’agence a publié un communiqué pour s’exprimer sur le sujet.

Dans ce message, on peut lire :

« Nous avons reçu les plaintes d’un certain nombre de fans qui ont vu leurs informations privées être volées après le fansign qui s’est déroulé à YP Books ce 23 Décembre.

Nous sommes actuellement en train de vérifier les détails. Si quelqu’un a été directement affecté, contactez-nous s’il vous plaît.

Envoyez un e-mail à bbcreative@blockberrycreative.com contenant les détails de ce qu’il vous est arrivé et les circonstances de l’incident. »

Selon les témoignages recueillis, le membre du staff aurait volé les informations privées de certaines fans présentent au fansign pour les contacter.

L’une des fans a révélé sa discussion avec le membre du staff en question :

Staff: Je suis désolé, es-tu la personne qui était au fansign il y a peu ?
Fan: ​​?? Oui
​​Staff: ​​J’étais la personne qui collectait les tickets. C’est juste que tu étais si mignonne que j’ai cherché ton ticket et trouvé ton numéro. Je me demandais si tu avais un petit-ami. Je suis désolé si je t’ai surprise.
Fan: ​​Oui, j’ai un petit-ami~

Notons que nous ne savons pas encore si le membre du staff en question est un employé de Block Berry Creative ou quelqu’un travaillant pour le magasin YP Books.

Source : Dispatch

  • UnPandaQuiParle

    Stalker bac+80

  • UnPandaQuiParle

    Faut pas lui en vouloir c’est l’effet solitude

    • RoyalSoo

      Surtout si tu te prend un procès en guise de  »non merci monsieur l’inconnu psychopathe » x’D

  • Lai

    Un sasaeng « inversé »

  • EXO-LARMY

    C’est chaud et ça doit faire hyper de recevoir des messages comme ça !

  • Marimo GT

    C’est un peu flippant quand même…

    • UnPandaQuiParle

      Un peu beaucoup…

  • sobikaneki

    PTDRRRRRR j’suis ko j’ai eu la même chose quand j’étais au lycée par un livreur de pizza, sauf que dommage pour lui c’était le numéro de ma mère.

    • UnPandaQuiParle

      J’suis morte

  • Bijoo

    Ah mais je suis tout à fait d’accord ! C’est triste d’en arrivé là. Je pense que ce genre de mec ont un gros problème d’estime ( soit trop, soit pas assez ) et ont besoin de rassurer leur égo.