AdopteUnRookie : Kriesha Chu

La rubrique fantastique (et tout sauf objective) revient pour finir l’année !

Puisque les rookies n’ont pas toujours l’occasion de briller ou d’être mis en avant dans ce monde de brute, je profite de AdopteUnRookie pour vous proposer de temps en temps un(e) rookie à adopter.

Au menu : Photos, vidéos, chansons, anecdotes… Un peu tout et n’importe quoi pour que vous décidiez (ou non) d’adopter l’élu(e) du moment.

Pour ceux qui l’auraient manqué, j’avais d’ailleurs lancé la rubrique avec Siyeon (Dreamcatcher), et je l’ai poursuivie avec Sohee (ELRIS), puis avec BM (K.A.R.D).

Pour bien terminer 2017, et parce que je m’enthousiasme assez tout seul sur son comeback prévu début Janvier, je vous propose d’adopter Kriesha Chu.

C’est d’abord dans K-Pop Star 6 que Kriesha Chu s’est faite connaître, y enchaînant les performances et impressionnant les membres du jury.

Malheureusement, la chanteuse a dû s’incliner en finale de l’émission alors qu’elle se retrouvait dans un groupe temporaire aux côtés de Hye Rim et d’une autre de nos rookies préférées de l’année, Sohee (ELRIS).

Fin Mai 2017, Kriesha Chu a alors fait ses débuts avec le MV de « Trouble », devenant par la même occasion la première philippine à débuter en K-Pop en tant qu’artiste solo.

Avant même de débuter, Kriesha est devenue l’égérie de la marque DESCENTE, et la jeune femme enchaîne depuis les spots publicitaires et les photoshoots.

Elle est aujourd’hui le modèle de plusieurs marques, dont HOLIKA HOLIKA, ou encore BYC qu’elle représente aux côtés de l’acteur Ji Soo.

Kriesha sait aussi troquer son image féminine pour un style… bien différent, comme elle le prouve dans sa cover de danse de « DNA » des BTS.

Depuis ses débuts, Kriesha n’a de cesse de reprendre différents titre de grandes stars internationales, s’attaquant aussi facilement à Jessie J qu’à Ariana Grande.

En plus de toutes ces qualités, Kriesha est très douée – plus ou moins – pour reproduire les expressions des emojis. Un véritable talent.

Et pour terminer, elle profite de ses retours dans son pays natal pour emmener ses fans en voyage avec elle. N’est-elle pas merveilleuse ?

Enfin bref, si tout ceci ne vous décide pas à craquer définitivement pour Kriesha Chu, je pense que j’ai clairement du mal faire mon job. Si, en revanche, je vous ai fait flancher, n’oubliez pas que le premier mini-album de Kriesha sort le 3 Janvier prochain !

Maintenant, libre à vous d’adopter ou non Kriesha Chu, mais je vous en voudrai si vous refusez.

  • Nana Bangtan

    C’est bon je suis in love là! En plus elle vient de sortir un duo avec mon UB (Samuel), donc voili voiloui je ne peux que dire ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • UnPandaQuiParle

    Le cover blood sweat and tears x playing with fire m’avait vraiment étonné la première fois que je l’ai entendu. J’en suis devenue accro…*-*

  • Aline Aline

    Il se pourrai que je l’adopte :’)

  • Jad

    C’est bon j’adopte cette enfant est beaucoup trop mignonne ! *-*

    Ps : je crois qu’une membre de O21 est philippine et elles ont débuté en 2016 donc Kriesha Chu est la 2eme, sauf si vous parler de débuté en solo dans ce cas oui elle est 1ere ^^

    • EGO_centrik

      Haha oui, merci, j’avais oublié de préciser ‘en solo’ dans l’article. >.<

      • Jad

        Tant mieux si j’ai pu vous être utile ^^ (et puis de toute manière vu la popularité inexistante de O21 je doute que beaucoup de gens fassent attention)

  • FuturMageNoir –

    Je l’adore cette rookie, j’avais acheté son premier single,impatient de voir le mini album

  • 이순신카

    Malheureusement j’accroche pas avec elle, même si elle m’a l’air douée dans ce qu’elle fait. Je vous laisse vous battre pour elle.

  • mimimi11

    elle ressemble à Winwin sur la photo de l’article 0-O

  • Innae

    comme toi je l’avais découvert dans l’ultime saison de K-Pop et je l’ai adopté 🙂