AdopteUnRookie : Sohee (ELRIS)

Arrêtez tout, ma rubrique favorite est de retour !

Puisque les rookies n’ont pas toujours l’occasion de briller ou d’être mis en avant dans ce monde de brute, je profite de AdopteUnRookie pour vous proposer chaque mois un(e) rookie à adopter.

Au menu : Photos, vidéos, chansons, anecdotes… Un peu tout et n’importe quoi pour que vous décidiez (ou non) d’adopter l’élu(e) du mois.

Pour ceux qui l’auraient manqué, j’avais d’ailleurs lancé la rubrique avec Siyeon (Dreamcatcher).

Pour la deuxième édition de la rubrique, je vous propose donc d’adopter Sohee de ELRIS, ce qui ne sera sans doute pas une surprise pour certains. Alors pourquoi adopter Sohee ? Je vais vous donner quatre raisons.

Raison n°1 : Parce que Yang Hyun Suk, Yoo Hee Yeol et Park Jin Young eux-mêmes auraient bien aimé l’adopter pour faire d’elle une membre de leurs futurs groupes féminins.

Avant ses débuts avec un concept mignon au sein de ELRIS, c’est pour sa danse que Sohee s’est d’abord faite remarquer.


Raison n°2 : Sohee peut s’attaquer à n’importe quel titre K-Pop.

Finaliste malheureuse de K-Pop Star 6, la chanteuse a notamment repris « Bloom » de Gain, « Hush » et « Goodbye Baby Goodbye » des miss A, « The Boys » des SNSD, « Holler » de TTS, ou encore « Trouble Maker » durant son passage dans l’émission.






Il y a quelques jours, elle a également repris « So Hot » des Wonder Girls avec les ELRIS.

N°3 : Sohee possède des talents d’imitatrice un peu… spéciaux.

Elle peut notamment imiter les expressions faciales de Bomi (Apink), le bruit des trains (plus ou moins..), mais aussi la voix déformée des personnes dont on masque l’identité à la télévision.

Raison n°4, et pas des moindres : Ce vi-su-el.

Adieu. #BiasedAF


Pour ceux qui auraient manqué ses débuts en solo, et ceux au sein de ELRIS, vous pouvez retrouver ses deux premiers MVs, aux styles très différents l’un de l’autre, ci-dessous :


Je vous laisse donc décider en votre âme et conscience d’adopter ou non Sohee, et je promets de ne pas vous juger trop durement si vous n’en voulez pas… Quoique.

Bref, stannez.

  • ᗰitsu

    Je la connaissais pas ta miss, mais m’avoir avec les Miss A forcément, y’avait pas trop de challenge… Ma question du coup, pourquoi gâcher autant de talent dans un groupe cute?! TT

    • oohosa

      Ça c’est la question qui valait un million….

  • Ptitpimouss

    Je vois que tu as bon goût EGO d’abord Siyeon puis maintenant Sohee j’adore cette rubrique continue c’est de la bombe^^

  • Olimpe

    Perso je peux pas l’adopter, j’ai déjà décidé d’adopter deux rookies ce mois-ci et j’ai plus de place, je dois me montrer raisonnable (on sait tous que d’ici la fin de l’année je vais en adopter 20 autres mais chhht)

    Ce qui me rend vraiment triste par rapport aux Kwin, c’est que Kriesha et SoHee ont eu des débuts assez remarqués (C’est très bien, je ne dis ABSOLUMENT pas le contraire) et HyeRim elle se fait ignorer… Je parie que 95% des gens ne savent même pas qu’elle a débuté depuis bientôt 3 semaines… (Alors que perso des trois c’est sûrement mon préféré).
    Enfin bref je vais pas non plus faire un HS.

    Je ne peux pas l’adopter à temps plein MAIS parce que je suis une supportrice des girlgroups même si on dirait pas tout le temps, je la prend sous mon aile ~

  • oohosa

    Ah trop bien les rookies! Moi aussi c’est ma rubrique préférée. J’aime beaucoup Sohee, c’est vraiment une très bonne danseuse, et j’avoue être un peu (beaucoup) dégoûtée de l’avoir vu débuter dans un groupe avec un tel concept, mais les groupes de kpop nous ont déjà prouvé qu’ils pouvaient radicalement changer (Dreamcatcher bonsoir) alors on attend les prochains comebacks.

  • Rach

    Quelqu’un peut me dire ce qu’elle fout dans un groupe de cute??? Elle à clairement sa place dans un concept Sexy, et pas du sexy pour faire du sexy nan, du beau sexy! Sa me brise le coeur….

  • Aurélie Rbn

    Elle est juste trop mimi, comment ne pas aimer sa petite bouille trop chou *—*

  • pika manga

    Je préfère quand elle est toute seule… J’aime le cute… Mais voir ça TOUT LE TEMPS… Non je peux pas. Surtout qu’elle a une voix magnifique et qu’avec son phisyque elle pourrait faire du badass/sexy genre Girls day (i’l be yours) et sa lui irait très bien !

  • TazTaz

    Qui n’en voudrait pas sérieusement ? *^* C’est une petite déesse cette fille <3

  • Innae

    Je vois que je suis pas le seul à l’avoir vu dans K-Pop Star S6 et la performance de Holler était 🙂

  • Liou Asia

    J’aime beaucoup Sohee, ses performances durant K-Pop Star étaient vraiment bien réalisées et son solo est vraiment bon. Mais Sohee avec le concept Elris, pour moi ça joue pas. Je trouve que son talent n’est vraiment pas mis en valeur. Ce concept cute ne lui correspond pas je trouve. Je la vois vraiment plus dans ce qu’elle a fait en solo.
    Sinon elle imite vraiment bien l’expression de Bomi, j’ai été vraiment étonnée!