AdopteUnRookie : Siyeon (Dreamcatcher)

Sonnez trompettes, battez tambours, la nouvelle rubrique spéciale petits nouveaux est là !

Puisque les rookies n’ont pas toujours l’occasion de briller ou d’être mis en avant dans ce monde de brute, j’ai eu l’idée de cette rubrique dans laquelle je vous proposerai chaque mois un(e) rookie à adopter.

Au menu : Photos, vidéos, chansons, anecdotes… Un peu tout et n’importe quoi pour que vous décidiez (ou non) d’adopter l’élu(e) du mois.

Alors comment mieux commencer AdopteUnRookie qu’avec une Dreamcatcher ? Je suis tombé amoureux du groupe dès ses premiers teasers, et il était donc normal de mettre en avant l’une d’elles pour débuter.

Je vous propose donc aujourd’hui d’adopter Siyeon. Pourquoi, me direz-vous ? Déjà, pour cette bouille d’ange.

Ah ça ne vous suffit pas ? Moi si, mais si vous insistez…

Raison n°2 : Sa voix.

Chanteuse principale du groupe, Siyeon possède un timbre de voix bien à elle et peut chanter aussi facilement « Beautiful » de l’OST de Goblin que « City of Stars » de la bande-originale du film La La Land.


Raison n°3 ? C’est simple.

Comment ne pas craquer pour une fille qui sait faire des cœurs avec sa frange ?

De façon assez surprenante alors qu’elle est idol, Siyeon a pour ambition de devenir professeur de musique. Elle a d’ailleurs déjà donné des cours de chant à Handong avant que les deux ne fassent partie des Dreamcatcher.

Cette idée de future reconversion, Siyeon la tient peut-être de ses précédents débuts avec le groupe MINX, des débuts qui l’avaient malheureusement menée droit dans le mur, avec un concept bien différent de celui des Dreamcatcher aujourd’hui.

Siyeon possède également des talents aussi nombreux et amusants qu’inutiles…

Elle peut faire du playback sur absolument tout et n’importe quoi, est douée en imitation, et peut notamment imiter plusieurs Pokémon.

Toujours pas convaincus par cette étrange et adorable créature ?

Une dernière raison ? Perso, ça me suffisait amplement, mais d’accord.

Parce qu’elle est littéralement adorable pour souhaiter bonne nuit à ses fans.

Sachez que si vous ne souhaitez pas adopter cette rookie, j’ai déjà rempli les papiers pour en avoir la garde exclusive. Mais méfiez-vous, Siyeon voit tout.

C’est ainsi que je vous laisse décider d’adopter ou non Siyeon, même si j’espère secrètement avoir fait flancher les plus coriaces d’entre vous.

C’était la toute première édition de AdopteUnRookie, alors merci à tous les fifous qui sont venus se perdre dans cet article hors du commun. #out