Shakira fascine les membres de K.A.R.D

On peut dire que les membres de K.A.R.D sont littéralement tombés amoureux de Shakira.

Depuis plusieurs semaines, ZANY TV propose au quatuor mixte de regarder différents clips vidéos d’artistes sud-américains afin de tester leurs réactions.

C’est ainsi que les membres du groupe ont regardé le clip de « Chantaje », que Shakira chante en duo avec Maluma, un clip sorti il y a quatre mois à peine mais qui a déjà été vu plus de 900 millions de fois sur YouTube. Oui, ça calme.

Choc des cultures amusant quand on croit que le monde entier connaît Shakira, car les K.A.R.D n’avaient pas la moindre idée de qui elle était en lançant ce clip. Toutefois, ils vont visiblement s’en souvenir.

Les membres ont été adorables en réagissant chacun à leur façon, J.Seph restant globalement figé, BM ayant du mal à se retenir de danser, et Jiwoo et Somin multipliant les : « Elle est tellement belle », tout au long du clip.

Se mettant soudain à observer la réaction des garçons, Jiwoo a ensuite lâché de façon hilarante à l’attention de Somin : « On dirait qu’ils sont dans une autre réalité… Regarde-les », J.Seph faisant alors rire tout le monde en faisant semblant d’essuyer de la bave au coin de ses lèvres.

Dès la fin du clip, Somin a du frapper un BM qui proposait déjà de remettre une seconde fois ses moments favoris, la jeune femme expliquant ensuite : « Elle est tellement sexy… Maintenant qu’on a vu Shakira danser, on va pouvoir retourner à l’entraînement pendant longtemps. »

Le quatuor a ensuite été totalement choqué d’apprendre que Shakira avait déjà 40 ans et deux enfants, alors que les K.A.R.D lui auraient tous donné dans la vingtaine.

Jiwoo est en tout cas repartie totalement fan, avouant plus tard qu’elle allait s’intéresser de près aux autres titres de Shakira.

Source : YouTube