Un petit don ?

Vous avez vu ça le petit titre en douceur ?

Vous avez du remarquer aujourd’hui le « Faites un don » dans le menu, ou le bouton « Faire un don » sur le côté. Je vous rassure tout de suite, ce n’est ni un appel aux dons massifs, ni une tentative de ma part de vous ruiner (quoique… non je déconne).

Le truc est simple : Je n’aime pas beaucoup avoir de la pub sur le site, et je pense que c’est le cas d’un peu tout le monde, soyons honnêtes. Malgré tout, entre le nom de domaine, l’hébergement et tout ce qui va avec (et mon pot de Nutella, ah non pardon), le site n’est pas gratuit.

Pour l’instant, j’ai donc décidé d’essayer quelque-chose de différent, de virer la pub, et de laisser à ceux qui le veulent l’opportunité de donner quelque-chose pour le site. Encore une fois, personne n’est obligé de donner, et je vous promets de ne pas laisser tomber le site, quoiqu’il m’en coûte. Ce n’est pas non plus une question de vie ou de mort, ce serait simplement un moyen plus pratique de maintenir le site à flot et de financer – par exemple – une application dédiée à K-GEN.

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, me lyncher dans les commentaires si vous voulez, ou bien encore me dire : « Tu es génial mon gars, je t’adore, t’es mon héros, mais mon fric n’est pas pour toi grand fou. » Promis, je continuerai de tous vous aimer autant les uns que les autres. #DistributeurDAmour

Et si jamais vous voulez donner 8 centimes pour la cause :