Un rappeur a évoqué sa chute de trois étages et son long rétablissement. Ce 23 avril, lors de l’émission « 12 O’Clock with Joo Hyun Young » sur SBS PowerFM, Woodie Gochild est revenu sur l’accident qui a failli lui coûter la vie.
« Je suis revenu du bord de la mort »
Woodie Gochild, qui a fait une chute du toit d’un troisième étage en décembre 2024, a déclaré : « Je suis revenu du bord de la mort. J’ai été remis à zéro. À la fin de ma vingtaine, je me suis tenu à la porte de la mort et j’ai pu respirer à nouveau ».
« Je ne pouvais plus faire de musique et ça me manquait tellement »
Aujourd’hui rétabli, il a partagé : « Après l’accident, il y a eu une période où je ne pouvais pas faire de musique. Ça me manquait tellement ». Il a révélé qu’il avait équilibré sa rééducation avec des petits boulots pendant sa convalescence. « J’ai réalisé à quel point c’est précieux de pouvoir exprimer ce que je veux ».
Lil Boi, un déclencheur
Woodie Gochild a expliqué que c’est grâce à Lil Boi qu’il a retrouvé le chemin de la musique : « À ce moment-là, Lil Boi m’a demandé si je voulais travailler sur un film de campagne ensemble, et j’étais vraiment reconnaissant. J’ai accepté immédiatement ».
Une renaissance
Le rappeur, révélé par ‘Show Me the Money 6’ et ‘Show Me the Money 8’, est actuellement actif sous le label H1GHR MUSIC. Il a conclu : « Le fait de pouvoir recommencer est significatif », exprimant sa détermination à revenir à la musique après son retour à Séoul.
Source : naver
Lire aussi :
– Un boygroup de K-POP se sépare après seulement deux ans de carrière
– Le Music Bank in Barcelona 2026 dévoile sa lineup d’artistes K-POP !
Suivez K-GEN sur Instagram :

