Un rappeur de « High School Rapper » jugé pour attouchement sur mineur

Un rappeur de « High School Rapper » fait face à la justice.

Ce 27 Avril, il a été annoncé qu’un rappeur provenant de l’émission était en effet devant la justice car il est accusé d’attouchement sur mineur. Il aurait en effet touché le postérieur d’un enfant, un jeune garçon de 9 ans, des faits qui remontent à 2021 et qui se seraient produits à Busan.

Selon l’avocat du rappeur, il aurait fait ça uniquement pour jouer avec l’enfant, et aurait prononcé une phrase incompréhensible à propos de « manger son caca », et se trouverait actuellement dans un état mental et physique faibles.

L’avocat précise également que le rappeur s’est fait diagnostiquer un trouble psychiatrique en Juin 2021, et qu’il a été hospitalisé pendant 70 jours dans un établissement psychiatrique à l’époque, prouvant son état mental instable.

Le rappeur a pour sa part expliqué qu’il n’avait pas pu reprendre sa carrière musicale en raison de ces problèmes, et qu’il avait donc décidé de rentrer chez lui, dans sa ville natale.

D’après les déclarations de la défense, il a alors montré des comportements excentriques depuis son retour dans sa ville natale, s’allongeant notamment nu au milieu de la route sans raison apparente.

Concernant le crime dont il est accusé, le rappeur a également révélé qu’il avait pris un taxi sans raison pour se rendre dans le district de Haeundae, un endroit avec lequel il n’a aucun rapport, et qu’il avait commis son crime là-bas.

Enfin, le rappeur a exprimé ses regrets et présenté ses excuses à la victime ainsi qu’à la famille de la victime, faisant part de son souhait de s’améliorer à l’avenir.

La prochaine audience est prévue pour le mois de Juin 2022.

Source : newsen