Le co-PDG de NETFLIX a répondu à de nombreuses questions concernant le contenu coréen de la plateforme.
En visite à Séoul, Ted Sarandos, le co-PDG de NETFLIX, a rencontré ce 16 Février les journalistes coréens pour évoquer les futurs plans de la plateforme concernant son contenu et son investissement en Corée du Sud.
Ted Sarandos a exprimé :
« En 2023, des productions comme « The Glory » ou « Kill Bok-soon » ont été acclamés internationalement. En 2024, des shows comme « Physical: 100 », « Sweet Home » et « Squid Game » font leur retour avec de nouvelles saisons.
Je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà visité le set de tournage de « Squid Game 2 ». Je n’ai pas encore pu le faire, mais j’ai hâte de faire l’expérience du monde et des jeux que Hwang Dong Hyuck va recréer ici.
J’espère que « Squid Game 2 » surpassera « Squid Game 1″. La saison 2 est incroyable. Le script est génial, et les nouveaux jeux semblent très intéressants. »
Après avoir révélé que « Physical: 100 » était le programme qu’il avait personnellement préféré en 2023, le co-PDG de NETFLIX a répondu à des questions concernant un possible remake américain de « Squid Game ».
Quand on lui a demandé si David Fincher allait produire un remake de « Squid Game », Ted Sarandos a répondu : « Ce n’est qu’une rumeur. » Et quand a été posée la questions des rumeurs sur un remake américain de la série, il s’est contenté de répondre : « La Corée en priorité. »
Source : ilgansports