Une caméra espion retrouvée dans la chambre de Shin Se Kyung et Bomi (Apink) ; Le coupable a été arrêté

Shin Se Kyung et Bomi (Apink) ont récemment été les victimes d’une personne bien malintentionnée.

Durant le tournage de l’émission ‘Pocha Beyond Borders’, une caméra espion n’appartenant pas au programme a été découverte dans la chambre utilisée par Shin Se Kyung et Bomi.

Selon le communiqué officiel publié par l’équipe de tournage ce 18 Septembre, « Pendant les dernières étapes de tournage à l’étranger, nous avons découvert une caméra espion déguisée en batterie portable dans la chambre de Shin Se Kyung et Yoon Bomi le 15 Septembre. »

D’après le communiqué, c’est un employé de la compagnie en charge de placer les caméras qui a lui-même fixé cette caméra personnelle sur les lieux de façon illégale sans avertir qui que ce soit.

C’est Shin Se Kyung qui a découvert cette caméra espion, et l’équipe de tournage confirme que le problème a été résolu. Le staff a immédiatement confisqué la caméra, et l’agence de Shin Se Kyung a contacté les autorités au sujet de l’individu ayant placé cette caméra.

Une source de la chaîne O’live a expliqué : « Selon l’enquête de police, nous avons la confirmation que le contenu de la caméra espion n’a pas fuité. Nous demandons aux gens de ne pas faire de spéculation sur des choses non confirmées. »

Une source au sein de la police de Gangnam a révélé que le coupable avait reconnu son crime et expliqué l’avoir fait simplement par curiosité. La police a toutefois demandé un mandat d’arrêt à son encontre car l’usage d’une caméra dans ce but précis est considéré comme un crime sexuel.

Source : yonhap news