Un beau geste réalisé par une célèbre idol de 2nde gen de K-POP a profondément ému les internautes.
La chanteuse a réalisé un geste qui a touché des milliers de personnes. Ce 17 avril, Hyomin de T-ARA a posté un long message sur ses réseaux sociaux racontant sa rencontre avec Kyumin, une fan hospitalisée.
« Grâce à une assistante sociale bienveillante, j’ai pu rencontrer Kyumin »
Dans son message, Hyomin explique qu’une assistante sociale lui avait envoyé un message pour lui parler de Kyumin, une « grande fan de T-ara qui maîtrise toutes les chansons et chorégraphies du groupe ». Même après être tombée malade, elle trouve du réconfort en regardant les performances passées de T-ara dans sa chambre d’hôpital. L’assistante sociale a également partagé que l’anniversaire de Kyumin était le 31 mars, mais qu’en raison de son état de santé, elle ne pouvait pas sortir de l’hôpital et se sentait très frustrée. Elle a alors demandé si Hyomin pouvait lui envoyer une courte vidéo pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Un gâteau aux kumquats fait maison
En réponse, Hyomin s’est rendue personnellement à l’hôpital. « Je suis allée tôt le matin acheter des kumquats après avoir appris que c’était son anniversaire récemment et j’ai fait un petit gâteau aux kumquats pour elle », a-t-elle écrit. Ce qui n’était qu’une simple demande de message d’encouragement s’est transformé en une visite directe à l’hôpital.
Un don de ses cachets
« En la regardant dans les yeux et en discutant avec elle en personne, j’ai voulu exprimer ce sentiment encore plus », a-t-elle poursuivi. « Bien que ce soit modeste, j’ai également reversé à l’hôpital l’intégralité de mes cachets de l’émission ‘Stars’ Top Recipe at Fun-Staurant’. »
« N’est-elle pas si adorable ? »
Hyomin a partagé cette rencontre avec le consentement des parents de Kyumin. « N’est-elle pas si adorable ? Un mot d’encouragement de votre part sera d’un grand réconfort pour Kyumin », a-t-elle écrit, avant d’ajouter : « Je transmets également mon respect au personnel médical pédiatrique et aux assistantes sociales qui restent toujours aux côtés des enfants ».
Un geste qui a ému les fans
Ce geste généreux a profondément touché les fans. La chanteuse a épousé en avril dernier un homme d’affaires non-célébrité travaillant dans la finance, de 10 ans son aîné. Ce geste d’une grande humanité a rappelé à tous pourquoi elle reste une artiste aimée.
« J’espère rencontrer d’autres connexions et moments précieux comme celui-ci à l’avenir, et en cette belle journée printanière, j’espère que tout le monde aura des jours plus chaleureux », a conclu Hyomin.
Lire aussi :
– Un girlgroup de K-POP se sépare après seulement 3 ans de carrière
– HYBE, SM, JYP et YG s’associent pour créer le festival « Phenomenon » : le « Coachella » de la K-pop
Suivez K-GEN sur Instagram :

