Une célèbre idol féminine de 2ème génération menace les individus qui s’inventent une relation amoureuse avec elle

Une idol de seconde génération fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours suite à la publication d’un message inquiétant sur ses réseaux sociaux.

Récemment, Raina, ancienne membre d’After School, a publié un long message sur Instagram, révélant ses expériences douloureuses avec des stalkers et des individus allant trop loin pour entrer dans sa vie privée et tenter d’entretenir une relation amoureuse avec elle.

En story sur Instagram, elle a écrit dans un message :

« Je ne voulais pas en parler, mais je vais désormais bloquer les comptes délirants et ceux qui croient avoir des pseudo-relations avec moi. Je parle de ceux qui vont au-delà du soutien.

Si je laisse tomber et que je pense qu’ils m’encouragent, ils finissent par se faire des illusions et font croire que ce qu’ils disent est la vérité.

J’ai reçu d’innombrables messages privés par le passé de personnes avec mon nom sur leur certificat de mariage, et d’autres venant directement vers moi avec des fleurs et leur numéro de téléphone, disant qu’elles m’appréciaient en tant que femme et voulaient sortir avec moi.

Certains sont même venus et ont trouvé ma maison, et j’ai dû déménager subitement.

Bien que j’aie dit que je ne recevais pas de cadeaux autres que des lettres parce que j’avais déjà tout ce dont j’avais besoin, j’essayais en fait de bloquer les gens qui essayaient de s’exprimer davantage en m’offrant des cadeaux…

C’est pourquoi je me sentais si mal de refuser les cadeaux des gens qui m’encourageaient. La situation a empiré lorsque j’ai commencé à travailler seule, sans soutien. Je pouvais facilement rencontrer des gens tout en planifiant des rendez-vous hors ligne.

Il y a environ deux ans, la situation a empiré. Je leur ai même dit que je les dénoncerais s’ils continuaient à dépasser les bornes, mais cela a continué…

Ce n’est pas parce que mon travail consiste à être vue que les illusions unilatérales et les dépassements de limites doivent être acceptés.

Même si j’essaie de l’ignorer, chaque fois que je vois ça, je soupire… s’il vous plaît, revenez à la réalité. »

Source : insight

Lire aussi :
Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
Rei (IVE) affole les fans en ressemblant trait pour trait à Zoey de « KPop Demon Hunters »
Kim Eana critiquée pour son attitude envers ALLDAY PROJECT

Suivez K-GEN sur Instagram :