Une célébrité coréenne se casse le nez en jouant au foot

Une célébrité féminine sud-coréenne s’est récemment cassé le nez.

Le 16 octobre, la mannequin et personnalité tv Lee Hyun Yi a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle s’était cassé le nez lors d’un match de football.

Dans les photos partagées, on peut la voir avec un plâtre sur le nez, recevant des soins à l’hôpital, ce qui a suscité l’inquiétude et la compassion de ses fans.

Elle a donné de ses nouvelles, expliquant :

« Je me suis un peu trop emballée pendant le match et j’ai fini par me casser le nez. Je fais donc une pause avec le football pour l’instant et je profite de ce temps pour rattraper ce que je n’avais pas pu faire. Heureusement, je récupère bien et mon nez est revenu à la normale. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés. »

Auparavant, Lee Hyun Yi avait déjà mentionné dans l’émission Kick a Goal de SBS qu’elle se blessait fréquemment. Elle avait déclaré, surprenant le chanteur K.Will :

« J’ai même perdu quatre ongles de pied. »

Elle avait ajouté :

« J’ai reçu toutes les indemnités de la part de SBS. Comme beaucoup de participants se blessent, tout un système est prévu pour ça. »

Interrogée sur la manière dont elle perçoit Kick a Goal, Lee Hyun Yi avait répondu :

« Si je considérais ça uniquement comme du travail, je n’aurais jamais pu aller aussi loin. Tout le reste, c’est personnel, mais Kick a Goal, c’est pour l’équipe. C’est parce que j’ai une équipe que je suis aussi passionnée. »

Lire aussi :
Une star de 2nde gen de K-POP annonce son mariage surprise !
« La KPOP vole la culture noire » ; La chanteuse française Yseult dénonce le plagiat d’un de ses clips par R.Tee et Soyeon (i-dle)

Suivez K-GEN sur Instagram :