Une célébrité féminine reconnue coupable d’avoir accusé un homme d’agression sexuelle pour cacher qu’elle faisait de la prostitution

Une célébrité féminine a récemment été condamnée par un tribunal à une peine de prison avec sursis.

Ce 27 Mai, plusieurs médias coréens ont révélé qu’une célébrité féminine, dont le nom n’a pas été révélé, avait été reconnue coupable de fausses accusations graves et condamnée à un an de prison avec sursis.

La police enquêtait au sujet de la jeune femme pour savoir si elle faisait de la prostitution, et cette dernière a alors accusé un homme de l’avoir agressée sexuellement pour protéger son secret.

L’homme en question a alors été jugé pour viol, et le procès a révélé une toute autre histoire, prouvant que les deux étaient consentants lors de leurs relations sexuelles. L’homme a ainsi été innocenté au terme de son procès.

De son côté, et à cause de ses fausses accusations, la célébrité féminine a été condamnée à 120 heures de travaux d’intérêt général et à une peine d’un an de prison avec sursis, sa période de probation étant fixée à deux ans. En clair, elle n’ira en prison que si elle viole les règles de sa mise en liberté au cours des deux prochaines années.

Source : Nate