L’agence de San E, Famous Entertainment, se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse après qu’une chanteuse a décidé de rompre son contrat de manière anticipée.
Selon plusieurs médias, la chanteuse RETA a légalement mis fin à son contrat avec la structure, alors même que celui-ci était toujours en cours. Cette décision intervient après un incident grave impliquant un employé de l’agence, accusé d’avoir pénétré chez elle et causé des dégradations.
Plus tôt cette année, un membre du staff, identifié sous le nom de M. Jeong, serait entré au domicile de la chanteuse sans son accord et aurait fouillé ses affaires personnelles. L’affaire a été transmise au parquet après une enquête policière.
RETA a assuré qu’elle n’avait jamais communiqué le code d’accès de son logement à l’agence, estimant que cette intrusion a brisé irrémédiablement la relation de confiance. San E, également cité dans cette affaire, n’a pas été inculpé faute de preuves suffisantes.
Toujours selon les révélations, RETA avait déposé plainte en mars contre San E et un représentant de l’agence pour intrusion illégale et dissimulation de biens. Elle affirme qu’alors qu’elle se trouvait en Chine pour des raisons de visa, San E aurait demandé à un employé d’entrer chez elle afin d’en retirer des meubles et des effets personnels.
Cette nouvelle affaire remet San E sous les projecteurs pour de mauvaises raisons. En 2023, il avait déjà été visé par une enquête pour violences aggravées, accusé d’avoir frappé un passant avec son téléphone. La victime aurait subi des blessures au visage et aux dents.
Le rappeur avait présenté des excuses via son avocat et, en mars 2024, le parquet avait finalement prononcé une suspension des poursuites.
Source : nate
Lire aussi :
– Na Haeun, née en 2009, choque avec sa transformation
– Une célèbre actrice coréenne révèle pourquoi elle ne peut pas retourner en Corée du Sud
– Un chanteur coréen révèle être en couple avec une actrice 16 ans plus jeune que lui ; Le public exprime son malaise
Suivez K-GEN sur Instagram :

