Deux ouvriers ont perdu la vie dans le métro de Séoul ce vendredi.
Ce 9 août, plusieurs ouvriers se trouvaient dans la nacelle d’un wagon de maintenance à la Guro Station du métro de Séoul, afin de remplacer des structures isolantes.
Alors qu’ils étaient en train de procéder à leurs modifications, ils sont entrés en contact avec un train d’inspection des voies qui circulait sur une voie adjacente.
La collision, survenue vers 2h du matin, a causé la mort de deux ouvriers d’une trentaine d’années. Un autre employé d’une cinquantaine d’années a subi une fracture de la jambe et a été transporté à l’hôpital.
Tout a été mis en place depuis par KORAIL pour coopérer avec l’enquête et permettre de comprendre les circonstances de l’incident.
Source : koreajoongangdaily
A lire sur K-GEN :
– La police révèle que le taux d’alcoolémie de SUGA (BTS) était 7 fois supérieur à la limite autorisée
– La médaillée olympique Kim Ye Ji s’évanouit en pleine conférence de presse
– La police annonce que SUGA (BTS) encourt la plus lourde amende pour alcoolémie au volant ou une peine de prison
– Les actions de HYBE s’effondrent depuis que Bang Si Hyuk a été vu avec des streameuses BJ à Beverly Hills