Une directrice artistique de SM explique le changement d’image de f(x) suite au départ de Sulli

Une directrice artistique de SM Entertainment a récemment expliqué comment et pourquoi elle avait du ajuster l’image du groupe f(x) suite au départ de Sulli en Août 2015.

Le 30 Novembre, la directrice artistique Min Hee Jin participait au « K Content Insight » afin de parler de son métier et de l’envers du décor.

Au cours de l’événement, elle a parlé du changement d’image des f(x) avant la sortie de « 4 Walls », expliquant : « Après le départ de Sulli, le groupe a été réorganisé avec quatre membres, mais il a été très dur de créer une toute nouvelle image pour elles. »

« A cause de la perte d’un membre visual, nous nous sommes demandés comment couvrir son absence au sein du groupe. Nous avions également pour objectif de faire apparaître f(x) comme un groupe à la fois complet et solide », a-t-elle partagé, donnant quelques indications sur les changements apportés chez les f(x) pour leur carrière à quatre.

Min Hee Jin a déjà travaillé sur l’image de nombreux artistes au sein de SM Entertainment, parmi lesquels SHINee, f(x), Red Velvet, NCT, ou encore EXO.

Source : Naver