Une ex-idol accusée d’avoir porté de fausses accusations d’agression sexuelle contre le PDG de son agence

Une ex-idol se retrouve poursuivie par la justice après avoir proféré elle-même des accusations.

Selon les médias, ‘A’, une jeune femme dans la vingtaine, a récemment été inculpée sans détention car elle est accusée d’avoir menti en faisant de fausses accusations d’agression sexuelle à l’encontre de son PDG. D’après les médias, ‘A’ faisait partie d’un girlgroup au milieu des années 2010, avant de devenir streameuse BJ.

Selon ‘A’, le PDG de son agence (‘B’) aurait tenté de l’agresser sexuellement en Janvier dernier dans les locaux de l’agence.

La police a alors ouvert une enquête depuis, et a pu mettre la main sur de nombreuses preuves, dont des échanges de messages, les caméras de surveillance, et d’autres transcriptions.

Dans sa déposition, ‘A’ disait que ‘B’ avait tenté de la violer, et qu’elle avait du le pousser pour s’enfuir. D’après les dires de la jeune femme, elle serait sortie du bâtiment en courant après avoir échappé à ‘B’.

Cependant, les autorités ont alors découvert que les deux personnes sont entrées dans les locaux ensemble le jour de la supposée agression, et en sont ressorties ensemble. D’après la police, rien n’indique sur les vidéos qu’une agression a eu lieu. Sur les vidéos, la police a pu voir les deux sortir, et ‘B’ simplement ouvrir la porte. D’après les rapports, les caméras extérieures les montrent ensuite en train de se toucher mutuellement en attendant une voiture.

Quelques jours après cela, ‘B’ a proposé à ‘A’ de prendre du repos car il s’inquiétait pour son niveau de stress grandissant, mais ‘A’ aurait pris cette proposition comme une intention de la renvoyer. C’est après cela qu’elle a porté plainte contre ‘B’ pour agression sexuelle.

Au cours des derniers mois, de nombreuses streameuses ont quitté l’agence de ‘B’ suite aux accusations proférées par ‘A’ à son encontre.

Source : sedaily