Une fan de SEVENTEEN fait pleurer son père en dépensant près de 10 000 euros et en ruinant sa scolarité pour le groupe

Une fan de SEVENTEEN a inquiété les sud-coréens ce 21 Janvier.

Dans le dernier épisode de ‘Hello Counselor’, une fan de SEVENTEEN de 17 ans a fait son apparition après que ses parents aient alerté le programme au sujet de son comportement.

Cette fan voit sa vie quotidienne être très perturbée par son statut de fan. En effet, cette dernière regarde des vidéos du groupe jusque tard dans la nuit, tente de suivre les SEVENTEEN à tous leurs événements officiels pour les apercevoir, mais dépense également de grosses sommes d’argent pour se procurer les goodies du groupe.

Comme cela a été révélé dans l’émission, cette attitude l’amène à arriver en retard à l’école au moins trois fois par semaine. Il lui arrive aussi régulièrement de s’endormir en cours, et ses notes ont nettement baissé au cours des derniers mois.

La jeune fille a ainsi déjà dépensé 12 millions de wons (9330 euros environ) pour acheter les différents produits à l’effigie du groupe, et elle a également été absente de son école pendant la période des examens, ce qui lui a fait rater tous ses examens de fin d’année.

C’est alors en pleurs que son père a demandé l’aide de l’émission, cherchant un moyen pour faire comprendre à sa fille que sa scolarité ne devait pas être prise à la légère.

Les SEVENTEEN ont alors envoyé un message directement à cette jeune fan dans lequel ils déclarent : « Nous apprécions que tu nous aimes, mais tu ne devrais pas négliger ta scolarité. Nous promettons de t’inviter personnellement à notre concert si tu travailles dur et bien. »

Si la jeune fan a alors promis de travailler dur, de se reprendre, et de ne plus mettre de côté sa scolarité, cela a bien entendu relancé le débat sur l’attitude extrême de certains fans en Corée du Sud et sur la culture même de fan en K-Pop.

Source : ranking news