Une femme arrêtée après s’être introduite chez Starship et avoir touché un membre de CRAVITY

Starship Entertainment a annoncé qu’une femme avait été emmenée par la police après s’être immiscée dans les locaux de l’agence.

Dans un communiqué, la compagnie a annoncé :

“Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Aujourd’hui, il y a eu un incident désagréable au cours duquel une personne non identifiée a pénétré dans le bâtiment de notre agence et est entrée en contact physique avec l’un des artistes de notre agence.

Cette personne est entrée sans autorisation par une porte qui avait été protégée par reconnaissance d’empreintes digitales et verrouillée. Elle a approché l’un des membres de CRAVITY, qui attendait dans l’agence pour un événement prévu, et est entrée en contact physique avec lui.

Le directeur qui accompagnait les membres a immédiatement appelé la police. L’agent de police qui est arrivé a dit à l’intruse de quitter les lieux et d’accompagner l’agent au poste, mais elle n’a pas obtempéré et a déclenché une agitation devant le bâtiment de l’agence.

Nous avons remis à la police les images de vidéosurveillance à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. Nous avons également signalé le comportement de l’intruse, qui comprenait une intrusion non autorisée et le fait de forcer des contacts physiques indésirables sur notre artiste, et la police enquête actuellement.

Nous réitérons fortement qu’il est absolument interdit d’entrer dans le bâtiment de notre agence ou dans les dortoirs des artistes. Dans des cas comme ceux-ci, nous poursuivrons une punition stricte sans clémence.

L’agence fera de son mieux pour protéger ses artistes et veiller à ce qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous demandons à chacun de coopérer activement afin d’avoir des rencontres sûres entre les artistes et leurs fans.

Merci.”

Source : xportsnews