Une idol de 3ème gen de K-POP nous revient avec des détails sur sa vie sentimentale !
Yumin, ancienne membre du groupe RaNia, s’est mariée !
Le 22 août, Yumin a épousé son compagnon lors d’une cérémonie entourée de leurs proches. Son ancienne camarade de groupe Jieun, ainsi que plusieurs invités, ont partagé des photos de l’événement sur les réseaux sociaux, dévoilant notamment les mariés pendant la cérémonie.
Yumin avait également partagé auparavant plusieurs contenus liés à son mariage sur Instagram, notamment des photos de son shooting de mariage.
Une nouvelle étape dans sa vie personnelle
Yumin avait déjà été mariée au rappeur PGoon, ancien membre de ToppDogg. Le couple avait accueilli un enfant en 2018, avant de divorcer moins de six mois après leur mariage, évoquant à l’époque de nombreux désaccords au sein du couple.
En 2026, Yumin est devenue maman pour la deuxième fois et avait annoncé au début du mois d’août qu’elle allait se remarier.
Elle a désormais officiellement franchi cette nouvelle étape aux côtés de son époux !
Source : naver
Lire aussi :
– Karina (aespa) fait sensation sur le tapis rouge des TIMA 2026 avec sa silhouette
– Un idol légendaire critiqué après avoir pris la parole sur la polémique autour de Park Wi
Suivez K-GEN sur Instagram :

