Récemment, W Korea a été fortement critiqué par les internautes à propos de son événement annuel “Love Your W”.
Conçu pour sensibiliser au cancer du sein, l’événement a été qualifié de fête mondaine décalée de la réalité, et certains ont même estimé qu’il tournait au ridicule des patientes. Les chansons performées ont aussi fait parler, notamment celles de Jay Park, qui s’est excusé par la suite pour sa chanson parlant du corps des femmes, même si ses justifications ont du mal à être acceptées par les internautes.
Le comportement des célébrités présentes a également été scruté, beaucoup étant pointées du doigt pour ne pas avoir mis l’accent sur le véritable objectif de la soirée.
Cependant, une idol de K-Pop a fait le buzz pour être la seule à évoquer la prévention lors de l’événement : il s’agit de Wonhee du groupe ILLIT.
Parmi les artistes ayant performé, ILLIT a particulièrement marqué les esprits. Pendant sa prestation, Wonhee s’est adressée au public, déclarant :
« Ne manquez aucun signe, tout le monde, faites-vous dépister. »
원희가 유방암 행사 관련 언급한 부분 영상 https://t.co/H4UnmkKAfl pic.twitter.com/BxlsiYH5SP
— 애뽀빠이 (@awoo6129) October 16, 2025
Sa remarque a été largement relayée sur les réseaux, et de nombreux internautes ont salué qu’elle ait parlé de dépistage et prévention dans un contexte où la santé semblait avoir été reléguée au second plan.
Du côté des internautes, on la félicite grandement pour sa sincérité et sa gentillesse, et on regrette qu’une jeune idol née en 2007 soit la seule célébrité de la soirée à avoir mentionné le but de la soirée.

Source : x
Lire aussi :
– Baek Se Hee est décédée à 35 ans mais a permis de sauver 5 personnes grâce au don d’organes
– Alcool, fête, challenges TikTok : « Love Your W » et les stars critiqués alors que l’événement devait sensibiliser au cancer du sein
– Une star de 2nde gen de K-POP annonce son mariage surprise !
Suivez K-GEN sur Instagram :