Une mannequin devenue actrice poursuivie pour prostitution

Que serait le monde du divertissement sans son lot d’histoires sordides ?

Déjà citée comme témoin dans une affaire plus tôt dans l’année, une célébrité féminine est aujourd’hui poursuivie par la justice pour prostitution.

Récemment, le Bureau des Enquêtes Criminelles de la Police de Séoul a transmis l’affaire au Procureur. Selon toute vraisemblance, la jeune femme aurait eu des relations sexuelles avec un homme pour une somme avoisinant les 10 millions de wons (environ 8 000 euros).

L’homme en question est décrit comme étant un riche investisseur boursier déjà impliqué dans le scandale de prostitution qui avait éclaté en Mai dernier. Il a déjà été condamné à payer une amende suite à des relations sexuelles tarifées avec une célébrité décrite comme étant une « célèbre chanteuse sexy ».

C’est au cours de l’enquête sur cette chanteuse que la police a mis le doigt sur la célébrité poursuivie aujourd’hui. L’homme a récemment avoué avoir rencontré la jeune femme via un courtier, avant de la payer pour des relations sexuelles. La jeune femme a quant à elle avoué l’avoir rencontré de cette façon, mais elle a nié les charges retenues contre elle.

D’après son enquête et plusieurs témoins, la police pense toutefois qu’il y a bien eu relations sexuelles tarifées entre les deux individus, et l’affaire va donc aller devant un tribunal.

La jeune femme en question est décrite comme étant une mannequin devenue personnalité de télévision à l’image sexy qui s’est fait un nom au travers de différents dramas et émissions de variété.

Source : Soompi