MàJ : Une nouvelle vidéo de surveillance montre la chute de SUGA (BTS) sur un trottoir devant son domicile

MàJ : Une seconde vidéo a été révélée pour montrer qu’il était proche de chez lui, et qu’il a chuté en tournant.

Une nouvelle vidéo de surveillance de la conduite en état d’ivresse de SUGA (BTS) a été révélée dans les médias.

Retour sur toutes les infos de l’affaire de conduite en état d’ivresse de SUGA juste ici

Ce 13 Août, le média Yonhap News a publié une nouvelle vidéo de surveillance.

Dans ces nouvelles images on peut notamment voir la chute de SUGA, et comprendre que de fausses informations ont été véhiculées sur la façon dont les choses se sont déroulées.

D’après les images, la scène se passe dans une rue de Hannam-dong, dans l’arrondissement de Yongsan, à Séoul, aux alentours de 23h10.

On peut voir SUGA conduire son véhicule sur le côté de la route principale. Il bute alors sur le trottoir et tombe au sol. On voit ensuite qu’une patrouille de police sur les lieux le découvre et appelle des renforts.

Après cela, une voiture de police arrive, et SUGA est ensuite emmené au poste de police pour passer son alcootest. Il déclarera seulement « n’avoir bu qu’un verre de bière » mais ne sera pas interrogé ce soir-là, car la police précise qu’il n’était pas en état de répondre aux questions à cause de l’alcool.

Après la nouvelle vidéo révélée par Yonhap News, les internautes ont renouvelé leur désapprobation à l’égard des déclarations précédentes de HYBE et de SUGA.

En effet, leurs déclarations prétendaient que SUGA était tombé alors qu’il était devant chez lui, après avoir garé le véhicule, alors que les images montrent qu’il a chuté en butant dans un trottoir, et que cela ne s’est pas déroulé après s’être garé devant son domicile.

Le public en Corée du Sud a le sentiment que beaucoup de mensonges ont été prononcés depuis le départ.

MàJ : Une seconde vidéo a été publiée ensuite.

Celle-ci, par Sports DongA, montre que SUGA était arrivé devant son domicile. Toutefois, c’est en tentant de tourner qu’il tombe au sol, suite à quoi la police intervient pour le questionner.

On le voit ensuite se relever et parler avec la police.

Comme la vidéo a été supprimée de YouTube, vous pouvez accéder à l’article de DongA Sports pour voir la scène entière.

Sources : yonhapnews, theqoo, dongasports

A lire sur K-GEN :
Seungkwan (SEVENTEEN) désépingle son post à la mémoire de Moonbin (ASTRO) après avoir été bombardé de commentaires haineux pour un message de prévention contre l’abus d’alcool
Les k-dramas qui débutent cette semaine (12/08/24)