Une personne tente de déposer le nom de Kang Daniel ; Son avocat et son agence s’expriment

Il se passe décidément de curieuses choses dans toute cette affaire.

Pour rappel, Kang Daniel a récemment demandé la suspension de son contrat avec LM Entertainment, accusant l’agence d’avoir vendu ses droits à une troisième partie sans son accord.

Ce 9 Avril, nous avons alors appris qu’un individu vivant à Gwangju avait tenté de déposer le nom ‘KANG DANIEL’ le 15 Mars dernier.

Cette personne a formulé sa demande pour la classe 9 (qui concerne les jeux vidéos, les programmes en ligne, etc) et la classe 41 (qui concerne les événements, le travail dans le monde du divertissement, etc).

Suite à cela, l’avocat de Kang Daniel a déclaré : « Ce n’est pas quelqu’un de notre partie qui a demandé le dépôt du nom de Kang Daniel. Nous travaillons en interne pour décider des actions à prendre comme formuler une demande en appel auprès du Bureau de la Propriété Intellectuelle. »

Puisque LM Entertainment a également fait déposer le nom de Yoon Ji Sung il y a peu, le public à commencé à se demander si l’agence était derrière tout cela.

De son côté, la compagnie a alors répondu : « Nous sommes actuellement dans l’incapacité de déposer des droits liés à Kang Daniel. Comme nous sommes en dispute avec Kang Daniel, nos droits de management pour ses activités dans le monde du divertissement ont été complètement suspendus. L’individu ne vient pas de notre côté. Nous ne savons pas qui est cette personne. »

Source : ytn