Une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée contre les fans qui ont embrassé Jin (BTS) de force

Une plainte a été déposée contre les fans de BTS qui ont dépassé les limites lors de l’événement free hugs de Jin (BTS).

Ce 12 Juin, Jin a vu son service militaire se terminer, et aujourd’hui 13 Juin, il retrouve les fans de BTS en personne pour un événement à la Jamsil Arena de Séoul.

Afin de rendre ce moment spécial, Jin a alors annoncé qu’il souhaitait organiser un événement « free hugs » permettant aux fans de le prendre dans leurs bras ou de lui serrer la main au choix.

L’événement a bel et bien eu lieu, mais plusieurs fans ont profité de ce moment pour embrasser Jin, ce qui a révolté les internautes.

Ce 14 Juin, le commissariat de Songpa à Séoul a alors confirmé avoir reçu une plainte via le système de pétition national pour harcèlement sexuel.

HYBE n’a toutefois pas encore porté plainte, comme le révèle un officier de police, qui déclare :

« Nous avons reçu une plainte par le biais du système de pétition national, mais nous n’avons pas reçu de plainte formelle. Les suspectes n’ont pas encore été convoquées.

La décision de poursuivre avec une enquête sera prise selon les détails de la plainte déposée. »

Plus tôt dans la journée, un.e fan de BTS avait annoncé sur un site communautaire avoir déposé plainte contre les deux fans en question.

Source : sportschosun