Une star de 2nde gen de K-POP s’est honnêtement confiée sur ses complexes, révélant que deux idols de la même génération qu’elle l’avaient choquée par leur beauté au point de la faire pleurer.
La chanteuse du groupe Girl’s Day a fait une confession surprenante. Ce 8 mai, Yura a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube en compagnie de sa camarade Sojin. Les deux artistes sont revenues sur leurs années d’idols, racontant comment elles s’étaient rencontrées et leurs premières impressions l’une sur l’autre.
« Je pensais être la plus jolie… »
Yura a également évoqué des souvenirs difficiles de ses débuts en tant qu’idol. « Quand je suis arrivée ici d’Ulsan, je pensais être la plus jolie. Mais après être venue ici (à Séoul), j’ai réalisé que j’étais la moins attirante. Quel désastre », a-t-elle confié.
Le choc Suzy et Jiyeon
Yura a révélé que les expériences les plus difficiles étaient les pesées quotidiennes obligatoires… et le jour où elle a vu pour la première fois Suzy de miss A et Jiyeon de T-ARA en personne. « Je participais à une émission appelée ‘Bouquet’ où il y avait tellement d’idols magnifiques… J’ai été choquée quand j’ai vu Suzy pour la première fois. Et voir Jiyeon a aussi été un choc », a-t-elle raconté.
« Je me suis enfermée dans une cabine et j’ai pleuré »
« Je me suis immédiatement sentie dégonflée après ça, alors je suis allée seule dans une cabine et j’ai pleuré… Je me suis dit : ‘Je ne suis pas belle' », a-t-elle avoué. Aujourd’hui, Yura et Sojin peuvent en rire, et les fans saluent la sincérité de Yura.
Lire aussi :
– Une rappeuse coréenne arrête sa carrière pour travailler dans une clinique de chirurgie esthétique
– Un idol raccompagne une fan qui quitte le concert en plein rappel, la vidéo devient virale
Suivez K-GEN sur Instagram :
