Une streameuse avoue avoir extorqué 500 000 euros à Kim Junsu (JYJ) en lui faisant du chantage

Une streameuse d’une trentaine d’années, citée sous le nom de ‘A’, a été accusée d’avoir extorqué des biens d’une valeur d’environ 800 millions de wons (environ 500 000 euros) à Kim Junsu, membre de JYJ. Elle a reconnu sa culpabilité lors de sa plaidoirie finale lors du procès en appel.

La chambre criminelle 10-1 de la Haute Cour de Séoul a tenu la première audience du procès en appel de ‘A’ le 10 avril 2025. Elle a été accusée de chantage et d’extorsion.

Dans sa déclaration lors de l’audience, elle a demandé pardon à Junsu, déclarant : « Je présente mes sincères excuses et implore le pardon de la victime, qui a été blessée et a souffert à cause de moi. Je jure sur ma vie que je ne lui ferai plus jamais subir le même préjudice. Même après la fin du procès, je souhaite continuer à contribuer à la société tout en m’excusant auprès de la victime pour le restant de mes jours. Je ne répéterai plus jamais la même erreur. »

L’avocat de ‘A’ a demandé une réduction de peine, citant son contexte familial instable. En février dernier, elle avait été condamnée à sept ans de prison ferme.

‘A’ est accusée d’avoir fait chanter Kim Junsu de septembre 2020 à novembre 2024, menaçant de divulguer des enregistrements de leurs rapports sexuels et de leurs conversations privées. Elle a admis avoir agi ainsi pour payer les factures d’hôpital de son père pour son traitement contre le cancer de la prostate, ainsi que pour alimenter son addiction à la drogue.

Source : ilgansports

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
BLACKPINK bientôt de retour !
« Il y a encore des sasaengs sans cervelle » ; Leeteuk (SUPER JUNIOR) avertit les « fans » qui entrent par effraction chez lui