UP10TION : Wooshin met sa carrière en pause pour protéger sa santé mentale

Encore une nouvelle peu réjouissante à se mettre sous la dent, Wooshin du groupe UP10TION va suspendre ses activités afin de protéger sa santé mentale.

Fragilisé psychologiquement par les nombreuses attaques d’internautes fin 2016 quand il avait été accusé d’avoir touché Somi (I.O.I). Un laboratoire de recherches avait été appelé pour prouver qu’il ne s’était rien passé, mais le jeune homme est visiblement toujours affecté par les attaques qu’il a reçu.

Le 6 Juin, TOP Media a annoncé dans un communiqué :

« Bonjour, c’est TOP Media.

Il a été décidé que Wooshin de UP10TION allait prendre du repos à l’avenir pour des raisons de santé.

Avant tout, nous nous excusons d’offrir cette soudaine et triste nouvelle aux fans qui aiment UP10TION et Wooshin.

La condition psychologique de Wooshin s’est gravement détériorée suite au stress mental auquel il a du faire face fin 2016. Après consultation avec Wooshin et les autres membres, il a été décidé que Wooshin avait besoin de temps pour se remettre, et nous allons donc le laisser se remettre et recharger ses batteries pendant un moment.

Nous présentons une nouvelle fois nos excuses d’inquiéter les fans, mais nous vous demandons d’encourager et de soutenir Wooshin et UP10TION.

Neuf membres de UP10TION se préparent actuellement à sortir un nouvel album fin Juin, et nous vous mettrons bientôt au courant de leur comeback et de leurs futures activités.

Merci. »

Source : Naver