K-Indie : UZA&SHANE débutent avec leur premier opus

C’est parti en K-Indie pour le nouveau duo mixte formé par UZA (Oh Hansol) et SHANE (Kim Do Kun) !

UZA&SHANE sont des artistes rattachés à Corée Sounds, un label musical et culturel récemment établi et basé dans le quartier d’Itaewon à Séoul. Le label repose sur des valeurs telles que la paix, l’amour, l’unité et le respect oui c’est la fête à la guimauve chez Corée Sounds.

C’est le mois dernier qu’UZA&SHANE marquaient leurs débuts avec un tout premier EP éponyme de quatre pistes. Cet opus est matérialisé par un web drama diffusé depuis le 6 Décembre (heure coréenne) sur la chaîne YouTube des deux artistes, l’EP et le web drama se faisant écho.

Ci-après je vous laisse découvrir l’ensemble de l’opus (porté par « 아른 »), chacune des pistes ayant été composée et écrite par UZA&SHANE, avec des arrangements de SHANE et Bee Jelly 2.




♫ Réseaux sociaux : YouTube

Source : Bugs

~ Article précédent – Bolbbalgan4 : vidéo de « #First Love », la piste au Top des Charts en temps réel ~
  • Mr. Chu~

    J’avais écouté Wave fin 2017 par curiosité et j’avais bien aimé ! Cet article a été l’occasion pour moi de découvrir le reste de l’EP et j’aime vraiment bien. ^^ Et attention, moment cocorico, ils ont fait une cover de Moi Lolita d’Alizée sur leur chaîne YouTube. :’)