Kim Taehyung n’oublie pas ses frères d’armes.
Alors que les membres de BTS se consacrent actuellement à la préparation de leur prochain album du côté de Los Angeles, V a récemment fait un court aller-retour en Corée du Sud pour des raisons professionnelles.
Si la date exacte de son arrivée n’a pas été confirmée, l’idol a lui-même alimenté les spéculations en postant une série de photos sur Instagram, laissant entrevoir un photoshoot à venir.
Mais c’est surtout un autre déplacement de V qui a ému les fans.
Durant son passage en Corée du Sud, V en a profité pour rendre visite à ses anciens camarades de l’unité des Forces Spéciales dans laquelle il a effectué son service militaire. Sur Weverse, l’artiste a confirmé avoir rendu visite à un junior tout juste démobilisé.
Une photo de groupe partagée en ligne montre le membre de BTS entouré de plusieurs membres de l’unité spéciale, tous habillés de noir. Une attention qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans, touchés par sa fidélité et son humilité.
V a ainsi beaucoup touché les fans et les internautes, en prenant du temps pour assister personnellement à la fin du service militaire de l’un de ses amis rencontrés durant le service militaire.
Le jeune homme doit retourner à Los Angeles dans les jours à venir afin de poursuivre les activités du groupe aux côtés des autres membres de BTS.
Source : theqoo
Lire aussi :
– Un idol légendaire annonce son mariage et présente sa fiancée à la télévision
– Un drama coréen de 2023 cartonne soudainement sur Netflix !
– HyunA poste puis supprime des photos nue sur Instagram suite à l’inquiétude des fans
Suivez K-GEN sur Instagram :