V parle du soutien entre les membres de BTS et de sa reconnaissance envers les ARMYs

V a récemment évoqué de nombreux sujets lors d’une interview.

Récemment, le membre de BTS a posé pour la couverture de l’édition d’Octobre de VOGUE Korea, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine de mode.

Retrouvez les déclarations de V dans cette interview ci-dessous. Morceaux choisis.

V : “Je pense que la musique nous aide tous à respirer. Je ne pense pas que je ne voudrais pas vivre si on enlevait la musique de ma vie. Je crois que c’est la musique qui amplifie toutes les émotions, y compris le réconfort, le plaisir et le sentiment d’être touché, dans toutes les parties de ma vie, comme quand je vais travailler, que je quitte le travail, et quand je mange.”

V : “J’ai appris à penser simplement. Même si mes pensées ne sont pas toujours la bonne réponse, j’agis avec l’assurance que ces pensées sont ce que je peux faire de mieux. Ce n’est pas qu’il n’y a pas de pression, mais je ne regrette pas mes actions. Si c’est pour les gens que j’aime, je crois que je dois bien me comporter. Même quand je suis blessé ou que je me bats, grâce aux ARMYs, à BTS, à ma famille et à mes amis, je suis en bonne santé et heureux.”

V : “Je suis du genre à chérir mes relations avec les autres. Au départ, j’aime les gens et je pense que tous les artistes, réalisateurs, écrivains et journalistes sont précieux. Dans le passé, j’ai été blessé et j’ai commencé à éviter que les gens ne me considèrent comme V ou comme une connexion, mais j’aime toujours les gens. Les gens qui m’entourent maintenant sont les personnes précieuses qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.”

V : “V est une autre facette de moi et l’un de mes nombreux personnages.”

V : “Récemment, ça s’est amélioré parce que nous avons réalisé des promotions et donné des concerts, mais s’il arrive une autre période pendant laquelle je ne pourrai pas voir mes fans, ce sera difficile. Je veux promouvoir régulièrement, mais il y a l’aspect physique… Je regrette de ne pas pouvoir rencontrer les fans autant que je suis déterminé à vouloir le faire. Cependant, je travaille toujours dur pour pouvoir montrer le meilleur de moi-même lorsque j’ai l’occasion de rencontrer les fans.”

V : “Nous nous soutenons vraiment avec les autres membres. Récemment, nous sommes allés chez SUGA pour partager les chansons solo sur lesquelles nous travaillons. Certains dansaient et nous disions tous : ‘C’est bien, c’est très bien !’ Je ne sais pas si c’est parce que les membres préparent tous des musiques avec leurs propres couleurs, mais c’est génial de voir combien nous faisons de la musique passionnément, activement, sérieusement, et à quel point nous nous aimons.”

V : “J’aime tout ce que les ARMYs aiment, donc je veux tout essayer. Il a récemment été question d’apparitions à la radio, donc je veux essayer la radio.”

V : “Je me sens vraiment reconnaissant que les ARMYs comprennent parfaitement ce que nous ressentons. Merci de nous soutenir autant. Grâce à vous, j’ai pu alléger un peu cette charge.”

V : “Je pense toujours que les bons moments vont et viennent dans la vie. Si la vie était uniquement heureuse, ne serait-ce pas difficile aussi ? Tout comme quand vous voulez manger quelque chose d’amer ou de salé quand quelque-chose n’est que sucré, une vie qui va et vient ne serait-elle pas bonne ?”

Toutes les photos et l’interview de V sont à retrouver dans l’édition d’Octobre du magazine VOGUE Korea.

Source : voguekorea