V révèle ce que les fans de BTS représentent à ses yeux

V a récemment évoqué son sentiment personnel par rapport aux ARMYs.

Ce 29 Juillet, Weverse Magazine a dévoilé une interview de V, et ce dernier a parlé de différents sujets au cours de l’interview.

Interrogé au sujet de ses récentes interactions avec les fans sur Weverse, V a alors répondu : “Je suis sûr qu’il y a beaucoup d’ARMYs qui sont fatigués de ne pas pouvoir nous voir en personne. Mais puisque la seule chose que l’on peut faire pour eux et de monter sur scène et ce genre de choses, je m’inquiétais que l’on ne fasse pas assez pour eux.”

“Et j’adore pouvoir parler aux ARMYs, tellement que c’est devenu une habitude de lire leurs posts. ‘J’ai quelque-chose aujourd’hui. Je passe un test aujourd’hui. Je déménage aujourd’hui.’ D’une certaine manière, je me sens mieux en entendant leurs histoires. Quand je finis par lire des choses sur la façon dont les ARMYs vivent ou quel genre de vie ils vivent, je ne peux pas m’empêcher de leur répondre, et ensuite les ARMYs répondent, alors j’essaye d’être amical d’une façon drôle. Je veux que l’on soit plus que les Bangtanies numéro 1 de Billboard. Je veux être le partenaire des ARMYs, leur meilleur ami, l’ami qui est toujours à leurs côtés quand nous ne sommes pas sur scène”, a-t-il confié.

Il a ensuite repris après un rire : “On dirait du business quand je parle de communiquer avec les ARMYs. Je veux juste parler avec un ami proche. C’est exactement ce que je ressens. Ça fait longtemps que je n’ai pas pu voir mon ami, ARMY. Habituellement, quand des amis ne peuvent pas se voir, ils restent en contact tout le temps. Je peux parler de toutes sortes de choses comme ça avec les ARMYs grâce à Weverse, et parce que j’entends tout à propos de leurs vies, je pense que j’ai pu aller sur Weverse pour faire ce genre de choses.”

Quand on lui a dit par la suite qu’il ne s’arrêtait plus quand il commençait à parler des ARMYs, V a ajouté : “Ce sont juste, et bien, des amis que je détesterais perdre. Des amis qui me donnent sérieusement de la force quand ils sont près de moi. Parfois, vous trouvez des amis comme ça dans la vie. C’est le cas avec les autres membres, et j’ai aussi d’autres amis avec qui partager mes sentiments. Et j’ai les ARMYs. Alors je ne peux pas m’empêcher de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire sourire ces gens et les rendre heureux.”

Source : weversemagazine