Vernon (SEVENTEEN) positif au COVID-19

Vernon a été testé positif au COVID-19.

Les cas de COVID-19 continuent de se multiplier dans le monde du divertissement, et c’est un membre de SEVENTEEN qui est cette fois-ci touché.

Ce 25 Février, PLEDIS Entertainment a déclaré :

“Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous fournir des informations sur Vernon, membre de SEVENTEEN, qui a été diagnostiqué positif au COVID-19, ainsi que des ajustements dans ses activités.

Vernon a été testé positif suite à un kit d’autotest après avoir ressenti un mal de gorge le jeudi 24 Février. Il a rapidement passé un test PCR et a été confirmé positif au COVID-19 le matin du vendredi 25 Février. Vernon ne présente actuellement aucun symptôme particulier à l’exception d’un mal de gorge et suit un traitement à la maison.

Vernon est entré en contact avec DK et Dino le mardi 22 Février, et avec S.Coups et Woozi le mercredi 23 Février. Cependant, ils ne se sont rencontrés que pendant un bref instant tout en portant des masques et ne sont pas entrés en contact étroit. DK, Dino, S.Coups et Woozi ont tous pris de manière préventive un kit d’auto-test et un test antigénique rapide. Tous les résultats sont revenus négatifs et ils ne présentent aucun symptôme.

Par conséquent, il sera difficile pour Vernon de participer aux activités de SEVENTEEN pendant un certain temps. Nous vous fournirons des mises à jour sur ses activités futures.

Nous continuerons à apporter notre soutien au rétablissement rapide de Vernon et accorderons notre plus haute priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes. Nous continuerons également à coopérer pleinement avec les demandes et les directives des autorités de contrôle des maladies.

Merci.”

Source : mksports