Victon dévoile une 'vidéo performance' à l'approche de ses débuts

Revoilà Victon !

Plan A Entertainment, l’agence des Apink, a récemment annoncé les débuts à venir de Victon, son tout premier groupe masculin.

Alors qu’ils débuteront le 9 Novembre prochain, les garçons ont dévoilé, ce 5 Novembre, une ‘vidéo performance’ nous permettant de les voir en pleine chorégraphie, les Victon chantant un titre qui devrait très probablement figurer sur leur premier mini-album et qui porte le nom de « What Time Is It Now? », un clip que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • Agréablement surprise, après les teasers individuels un peu simple des membres. Je trouve qu’ils se débrouillent vraiment pas mal et la musique est agréable. Hâte de découvrir leur début!

  • Pour l’instant il me plaise vraiment !! J’aime beaucoup leur logo aussi.
    Je ne mettais pas rendu compte que c’était le premier boysband de Plan A, j’espère qu’il n’auront pas trop la pression mais on dirait que l’agence à l’aire de bien soigné leur début pour le moment, tant mieux ^^

  • Pingback: Victon dévoile le teaser MV de « I’m Fine » avec Naeun (Apink) – K-GEN()

  • 1981

    j’suis pas fane de la chanson (pas mon style, tout simplement) mais la chorégraphie m’a l’air super cool… J’attend les lives et leurs débuts : )

  • Pingback: Victon réalise une dance cover de « FIRE » de BTS – K-GEN()